Cheval de troie
bern
-
twister2 Messages postés 223 Statut Membre -
twister2 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour g un cheval de troie sur mon pc jaimerai bien savoir komenn je peu le supprimé!!ma seur me di kil ne fo pa le supprimer mé ce messaj magace é je pense kil y a une solution alor si vou pouvié maidé...
merci de repondre le plus vite possible
bonjour g un cheval de troie sur mon pc jaimerai bien savoir komenn je peu le supprimé!!ma seur me di kil ne fo pa le supprimer mé ce messaj magace é je pense kil y a une solution alor si vou pouvié maidé...
merci de repondre le plus vite possible
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
ça c'est le travail des antivirus et antispyware
(n'oubliez jamais de les mettre à jour périodiquement) -
bonsoir bern
a tu le nom du cheval de troie,et avec quel anti-virus la tu détecté?
@+twister -
ben je sius pas sur mé si tu xp demande ou si tu a le cd de reinstalation de xp bon si tu a vista tu peux le faire tu mé le cd et tu mé ton ordi a zéro ton ordi va etre neuf bon c sur tu va tou perde ..../... voila
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
re bern
tu va aller dans la quarantaine de avast et tu clik droit sur la ligne du cheval de troie avast va ouvrir une petite fenêtre
tu clik sur suprimé et le trojan va etre suprimé avast va te dire si ca marcher.
@+twister2 -
twister g peur de fair un ebetiz c la premier foi ke je rencontre ce genr de problem donc je te demande confirmation je vai dan le truk de quarantaine sa mé mai la liste dé fichier infecté je klik sur toute les ligne une par une et je supprime c sa? chui dsl de tembeter a cet heur ci frinchmen
-
re bern42
oui cest ca tu les suprime tous . je te quite pour ce soir je te revien demain soir.
ps, tu na pas a etre dsl ca me fait plaisir de taider. mes salutation twister2