Cheval de troie
bern
-
twister2 Messages postés 223 Statut Membre -
twister2 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour g un cheval de troie sur mon pc jaimerai bien savoir komenn je peu le supprimé!!ma seur me di kil ne fo pa le supprimer mé ce messaj magace é je pense kil y a une solution alor si vou pouvié maidé...
merci de repondre le plus vite possible
bonjour g un cheval de troie sur mon pc jaimerai bien savoir komenn je peu le supprimé!!ma seur me di kil ne fo pa le supprimer mé ce messaj magace é je pense kil y a une solution alor si vou pouvié maidé...
merci de repondre le plus vite possible
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
9 réponses
ça c'est le travail des antivirus et antispyware
(n'oubliez jamais de les mettre à jour périodiquement)
(n'oubliez jamais de les mettre à jour périodiquement)
bern42
Messages postés
10
Statut
Membre
merci pour linfo mai eske tu peu maider pour kle je puisse enlever ce truk de mon ordi stp
ben je sius pas sur mé si tu xp demande ou si tu a le cd de reinstalation de xp bon si tu a vista tu peux le faire tu mé le cd et tu mé ton ordi a zéro ton ordi va etre neuf bon c sur tu va tou perde ..../... voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bern
tu va aller dans la quarantaine de avast et tu clik droit sur la ligne du cheval de troie avast va ouvrir une petite fenêtre
tu clik sur suprimé et le trojan va etre suprimé avast va te dire si ca marcher.
@+twister2
tu va aller dans la quarantaine de avast et tu clik droit sur la ligne du cheval de troie avast va ouvrir une petite fenêtre
tu clik sur suprimé et le trojan va etre suprimé avast va te dire si ca marcher.
@+twister2