Prob de son avec Realteak
Docta1
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Docta1 Messages postés 50 Statut Membre -
Docta1 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de sortie son par casque avec mon ordinateur portable.
En fait, quand je branche le casque je n'ai pas de son; mais quand je mets l'ordinateur en veille pendant quelque temps et je redemarre, le son casque revient. cela pourrait-il être un pb de pilote?
Configuration:
ACER 3682WXMI
intel celeron M 1.6 GHz
carte son: Realtek high defintion audio
Version pilote: 5.10.0.5273
Date: 28/06/2006
J'ai un problème de sortie son par casque avec mon ordinateur portable.
En fait, quand je branche le casque je n'ai pas de son; mais quand je mets l'ordinateur en veille pendant quelque temps et je redemarre, le son casque revient. cela pourrait-il être un pb de pilote?
Configuration:
ACER 3682WXMI
intel celeron M 1.6 GHz
carte son: Realtek high defintion audio
Version pilote: 5.10.0.5273
Date: 28/06/2006
A voir également:
- Prob de son avec Realteak
- Realteak - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
salut
dans le gestionnaire de peripherique, il n y a rien d anormal au niveau de la carte son? un triangle jaune?
sinon essaye de faire mettre a jour le pilote
dans le gestionnaire de peripherique, il n y a rien d anormal au niveau de la carte son? un triangle jaune?
sinon essaye de faire mettre a jour le pilote
Bonjour,
Généralement lorsque tu possèdes une carte son Realtek tu as un logiciel qui s'appelle gestionnaire audio dd qui permet de régler les entrées et sorties son.
Regardes les réglages sinon réinstalles les pilotes de ta carte son.
Généralement lorsque tu possèdes une carte son Realtek tu as un logiciel qui s'appelle gestionnaire audio dd qui permet de régler les entrées et sorties son.
Regardes les réglages sinon réinstalles les pilotes de ta carte son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu met l ordi en veille et qu apres tu le redemarre le son marche sur le casque mais ca dur ou apres ca se coupe?
pour l instant je voi pas, je vais me renseigner et je te retien au courant, si tu as trouvé la solution avant, merci de me le faire savoir
Tout est normal dans le gestionnaire.
Je n'arrive pas à trouver le pilote mis à jour