EMule

salouter54 Messages postés 8 Statut Membre -  
salouter54 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Jai eMule v0,48 , au départ mon eMule marcher parfaitement mais depuis quelque mois j'ai des problèmes,je me conecte etc... et mon transfert n'evolue pas d'un Octets .Que doi-je faire s'il vous plait
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut salouter tu dois ouvrir les ports de ton routeur et configurer ton pare-feux
@+
0
salouter54 Messages postés 8 Statut Membre

D'accord et coment?(désolé car je n'ai pas eMule sur cette ordinateur alors je copies sur une feuille ce qui faut faire)^^
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Salouter54 (et identifié par l'adresse IP 90.40.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme routeur et pare-feux?
@+
0
salouter54 Messages postés 8 Statut Membre

Actuellement je ne sait plus et je n'ai que 12 ans donc tous ce qui ait pro informatique :d mais j'ai deja cliqué sur verifier le par feux mais rien ne se passe
0