Probleme Micro CSS
css34
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Salut !
Voilà je viens d'acquérir un nouveau micro casque pour jouer à mon jeu favori, counterstrike source.
Le micro marche bien, que ce soit avec l'enregistreur de son windows, sound forge... Par contre personne ne m'entend dans le jeu
Dans la config, j'ai activé la transmission des voix et essayé avec et sans l'amplification micro.
J'ai essayé aussi le 'tester microphone'. Le vumètre bouge pas sa ne demarre pas le vunometre ne sactive pas il reste sur "tester micro.."il ne saffiche pas arreter le test personne ne mentend dans le jeux et moi surtout je n'entend pasl les personnes qui parle c'est sa qui me trouble ^^ je nenten aucun micro sur un serv ni moi ni personne juste le son du serv ...
J'ai bien vérifié que sous windows, la source d'enregistrement du son était l'entrée micro.
c'est grave relou
A votre avis, ça vient d'où ? Certains ont eu le même problème ?
config ordi
Processeur Processeur AMD Athlon(tm) 64 fois 2 Dual Core Proc
Mémoire Mémoire 2go
Carte Vidéo NVIDIA 8800 GTX
Carte Son Emagik Audiowerk PCI
Disque Dur 360GO
Carte Mère MSI PM8M-VS478 DDR400AGP 8fois S-ATA ++
Moniteur TFT 24"
OS Vista
CD/DVD ...
Souris Souris Logitech V100 Optical
Patins de souris DELL
Tapis de Souris DELL carbonne
Clavier Hp Plat carbone limited
Casque Audio Koss SB30 Skype
Connection carte resaux HERCULES via orange livebox
Salut !
Voilà je viens d'acquérir un nouveau micro casque pour jouer à mon jeu favori, counterstrike source.
Le micro marche bien, que ce soit avec l'enregistreur de son windows, sound forge... Par contre personne ne m'entend dans le jeu
Dans la config, j'ai activé la transmission des voix et essayé avec et sans l'amplification micro.
J'ai essayé aussi le 'tester microphone'. Le vumètre bouge pas sa ne demarre pas le vunometre ne sactive pas il reste sur "tester micro.."il ne saffiche pas arreter le test personne ne mentend dans le jeux et moi surtout je n'entend pasl les personnes qui parle c'est sa qui me trouble ^^ je nenten aucun micro sur un serv ni moi ni personne juste le son du serv ...
J'ai bien vérifié que sous windows, la source d'enregistrement du son était l'entrée micro.
c'est grave relou
A votre avis, ça vient d'où ? Certains ont eu le même problème ?
config ordi
Processeur Processeur AMD Athlon(tm) 64 fois 2 Dual Core Proc
Mémoire Mémoire 2go
Carte Vidéo NVIDIA 8800 GTX
Carte Son Emagik Audiowerk PCI
Disque Dur 360GO
Carte Mère MSI PM8M-VS478 DDR400AGP 8fois S-ATA ++
Moniteur TFT 24"
OS Vista
CD/DVD ...
Souris Souris Logitech V100 Optical
Patins de souris DELL