Problème Écran ACER AL2016W

honey1801 Messages postés 3 Statut Membre -  
 phm -
Bonjour,
J'ai fais l'achat en Septembre dernier d'un écran LCD de marque Acer, type AL2016W ...
Mais depuis quelques jours, les problème sont venu me hanter ....
Travaillant sur mon ordinateur, mon .cran s'est soudainement mis à faire des lignes noirs avec des bruits de grinchements ... et puis quelques minutes après elle en devenue très brillante, tellement que les lettres sont quasiment incompréhensible .... lorsque je l'allume, la seule façon pour moi de pouvoir bien voir l'écran , c'est de la regarder par dessous ....finalement, un bruit continue de sillement se fais entendre derrière mon écran...

Que peut être le problème ... est ce mon écran, ma carte graphique etc....

J'ai contacté Acer, ils me disent de leurs envoyer l'écran à mes frais par la poste .... dans une boite autre que celle que j'ai fais l'achat ... donc, s'il se brisse c'est de me faute, s'uil se perds... c'est aussi de ma fautes... pis finalement, je dois payer les frais de poste pour un écran scrap qu'ils m'ont vendu !!!! on arrète pas le progrès !!!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair ( dans ma tête, mais aussi dans mon écran :))))

Etienne
A voir également:

1 réponse

phm

j'ai le même écran mais la dalle est cassée, je veux bien te racheter le tien si tu veux, contacte moi !
0