Probleme unreal tournament 3

Fermé
yorgui hunt - 2 mars 2008 à 19:32
 Bender - 12 mai 2008 à 18:18
Bonjour,

J'ai acheté le jeux, je l'ai installé sur mon Pc( duo core e6550-2go ram-8800 gt- carte mere asus p5k-windows xp) doté du firewall comodo, de avast que je desactive tous les 2 pour lancer le jeux. Mon pc n a à priori pas de virus ni autres mechants parasites, mes drivers graphique sont les 169.21.J'ai deja reinstallé le jeux et mis les dernieres mise à jour ET lorsque je lance le jeux , j'ai un "gel d'ecran" à la premiere interface du jeux ( celle ou il faut cliquer sur n'importe quel bouton pour passer au menu principal ensuite). Pourquoi? Quelqu'un aurait il la solution ?
A voir également:

3 réponses

Ba cest ta carte mere qui n'est pas assez puissante,anssi que ton processeur, tu pourra pas mettre ut3 a fond juste en intermediaire(avecc des lags) mais si ya un gel d'ecran ca peut etre aussi ta carte graphique au nivo ram sa va,moi je serai toi je changerai de pc et je men ferai un qui est plus recent voila
0
Mais vraiment il est exellent unreal tournament 3 je sais pas ce quil donne sur PC mais en tout cas sur ps3 il déchire malgré quelque bugs au démarage et a la connexion de certain serveur sinon rien a dire...il est presque parfait
0
Voila, j'ai un gros souci avec UT3, dés que je lance le jeu mon PC redémarre automatiquement avant même de voir l'interface de jeu. Que doit je faire pour que le jeu fonctionne ???
0