IEXPLORE.EXE -> UC utilisée 100 %
SandyBoy
-
Feminity -
Feminity -
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai le problème suivant :
Internet explorer rame à mort et me bouffe toutes mes ressources systeme (uc utilisée = 100%). Pourtant je dispose de l'adsl (Free) et mes autres programmes qui utilisent internet fonctionnent correctement (msn messenger, emule, outlook...).
Qui a ce problème et qui peut m'aider car je ne sais pas quoi faire.
Pour info, j'utilise windows xp pro avec norton systemworks 2004.
Merci d'avance...
Depuis un certain temps, j'ai le problème suivant :
Internet explorer rame à mort et me bouffe toutes mes ressources systeme (uc utilisée = 100%). Pourtant je dispose de l'adsl (Free) et mes autres programmes qui utilisent internet fonctionnent correctement (msn messenger, emule, outlook...).
Qui a ce problème et qui peut m'aider car je ne sais pas quoi faire.
Pour info, j'utilise windows xp pro avec norton systemworks 2004.
Merci d'avance...
A voir également:
- IEXPLORE.EXE -> UC utilisée 100 %
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Code 100 details manifest incompatible - Forum TV & Vidéo
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- 1Go en Mo ou 100 Mo en Go comment convertir ✓ - Forum Windows
2 réponses
salut SandyBoy
vérifie si tu as pas msbb.exe, j'en connais plein qui l'ont, c'est un programme qui se reproduit et qui bouffe toute ton UC sur IEXPLORE et comme ce n'est pas un virus ton antivirus n'y pourra rien.
vérifie si tu as pas msbb.exe, j'en connais plein qui l'ont, c'est un programme qui se reproduit et qui bouffe toute ton UC sur IEXPLORE et comme ce n'est pas un virus ton antivirus n'y pourra rien.
Je ne peux pas garantir , mais jai deja vu sa et c etait quun simple v1rus... scan ton ordinateur avec un antiv1rus a jour , si tu n en a pas , va au:
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
si un v1rus n est pas supprimable , viens nous rendre visite sur le programme mirc , sur le serveur undernet et le channel #avu
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
si un v1rus n est pas supprimable , viens nous rendre visite sur le programme mirc , sur le serveur undernet et le channel #avu