Amsn
Résolu
dyder89
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
dyder89 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dyder89 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerai installer amsn sur ubuntu mais la version final car dans le synaptic c'est la version beta rc1 comment puis je faire.
pourriez vous m aider svp?
j aimerai installer amsn sur ubuntu mais la version final car dans le synaptic c'est la version beta rc1 comment puis je faire.
pourriez vous m aider svp?
A voir également:
- Amsn
- Amsn - Télécharger - Messagerie
9 réponses
j ai telecharger sur telecharger.com le fichier amsn-0.97.tar.bz2 et je voudrais l installer mais je ne sais pas comment on fais
bon je reformule mon probleme
dans amsn lorsque je clic sur un lien que l on m envoie ou que je veux prendre des plugins ou encore si je veux d autres apparences le message d erreur apparait : "impossible d'executer l application : mozilla $url. verifier les preferences/ou les droits de cette application.
comment remedier a ce probleme?
pourriez vous m aider svp
dans amsn lorsque je clic sur un lien que l on m envoie ou que je veux prendre des plugins ou encore si je veux d autres apparences le message d erreur apparait : "impossible d'executer l application : mozilla $url. verifier les preferences/ou les droits de cette application.
comment remedier a ce probleme?
pourriez vous m aider svp
ya peut etre plus simple je viens de telecharger sur le sit de amsn un .tar.gz. savez vous comment on l install?
Comme je l'ai dis pus haut ;)
Soit tu trouve le dépôt et tu utilise la commande qui va bien, soit tu prend ton tarball et tu compile le programme :)
Soit tu trouve le dépôt et tu utilise la commande qui va bien, soit tu prend ton tarball et tu compile le programme :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mais le probleme est que lorsque j utilise la version de synaptic les lien que lon m envoie via amsn ou les mise a jours, je ne peux pas y acceder car amsn n indique un messager d erreur de $url et je ne sais pas comment y remedier
Ubuntu propose toutes les dernières version y compris s'il s'agit de beta. C'est pas trop grave a mon avis mais si tu insiste je crois que tu peut préciser la version que tu veut installer mais il faut qu'il soit dans tes dépôts (sources.list)
Je sais qu'il faut passer par la commande mais comme je le fais jamais je peut pas t'en dire plus.
Je sais qu'il faut passer par la commande mais comme je le fais jamais je peut pas t'en dire plus.
Ah d'accord ! Alors tu va te coller aux joies de la compilation :)
décompresse les sources dans un dossier vide. y'aura pas mal de fichiers dedans et tu devrais avoir un fichier configure make et peut-être make_install mais tout devrait être expliqué dans un fichier ASCII readme lisez-moi ou install. :)
Pendant que configure vérifie les pré requis il se pourrais que tu ai d'autres choses à installer mais c'est justement ce configure qui va te dire quoi installer pour continuer.
décompresse les sources dans un dossier vide. y'aura pas mal de fichiers dedans et tu devrais avoir un fichier configure make et peut-être make_install mais tout devrait être expliqué dans un fichier ASCII readme lisez-moi ou install. :)
Pendant que configure vérifie les pré requis il se pourrais que tu ai d'autres choses à installer mais c'est justement ce configure qui va te dire quoi installer pour continuer.