LG KS20 une musique du player en sonnerie

Résolu/Fermé
mika - 2 mars 2008 à 15:47
 guish - 16 mars 2009 à 17:18
Bonjour à tous,

Voilà ce qui m'arrive, malgré de nombreuses recherche sur le net, je ne trouve pas de solutions à mon interrogation.

Je possède un téléphone don le nom est "LG KS20", j'ai pu synchroniser sans soucis ma musique stoker sur mon pc dans la mémoire de mon téléphone.

Cependant, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre en sonnerie la musique qui se trrouve ds mon player.

d'avance merci
A voir également:

4 réponses

re

je vien de trouver par hazra comment faire, alors je vais vous le dire. ça servira surement à d'autre.

pour mettre une musique du player en sonnerie,

- démarrer
- explorateur de fichier
- sélectionner le dossier contennt votre musique (pour moi c'est Music)
-sélectionner le titre
-laisser le stylet pointé dessus, (un rond de point se dessine et une fenêtre s'ouvre)
-puis cliquer sur : définir comme sonnerie.


voilà
1
Merci de l'info! Tu as raison, ça a servi à d'autres!!!! Heureusemen qu'il y a des gens comme toi!
Si j'ai une question je te demande! LOL!
En tout cas MERCI!!!
0
MATITINOU Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 5
19 sept. 2008 à 21:45
GENIAL FALLAIT LE SAVOIR MERCI
0
Moi j'ai le même problème mais en fait c'est pour mettre une sonnerie pour les messages !


Aidez moi !! svp
1
moi ossi c pareil jtrouve pas comment faire pour avoir une meileure sonnerie pour mes txto kar les leur elle son pouri lool aidez ns
0
salut moi c est steve, comment fais tu pour basculer ta musique de l ordi sur ton lg ks20 , merci je galere je viens de l avoir merci d avance
0
salut moi je fait se que tu dis mais sa me fait " une erreur s'esr produite lors de la copie de la sonerie dans \My Document ... . je cpas quoi faire ^^
merci
0