Connexion modem rtc impossible
Fermé
Damino
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2003
-
13 déc. 2003 à 12:12
kikimaikel - 26 févr. 2008 à 21:46
kikimaikel - 26 févr. 2008 à 21:46
A voir également:
- Connexion modem rtc impossible
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion internet impossible - Guide
- Gps sans connexion - Guide
1 réponse
bonjour,
Pour la première erreur "Pas de tonalité" ou déconnexions intermittantes c'est relié à la performance du modem et au cable reliant le modem à la prise murale téléphonique ou parfois à la qulité de la ligne FT (France Télécom).
C'est mieux de commancer par changer le cable téléphonique.
Pour le modem , s'il est utilisé plus que 4 ou 5 ans c'est mieux de le changer.
sinon s'il y'a des grisillement en utilsant le téléphone sur la ligne FT , Il faut appeler FT ( 1013 ) et leur demander de verifier la qualité de la ligne ou le taux d'affeblissement
Pour la 2eme erreur 630 c'est seulement relié au modem : En premier temps rénitialiser le modem (pour un modem intégré dans le PC éteindre le PC et attendre 30 secondes avant de réallumer et pour un mode externe l'éteindre et le réllumer après 30 secondes) sinon faite un msconfig pour désactiver les logiciels du démarrage de windows notamment les logiciels pour fax ou Imprimante qui peuvent bloquer le port du modem.
sinon réinstaller les pilotes du modem à nouveau.
pour plus d'information je vous propose le site suivant :
http://cnxutile.discutbb.com/
Crdt Kikimaikel
Pour la première erreur "Pas de tonalité" ou déconnexions intermittantes c'est relié à la performance du modem et au cable reliant le modem à la prise murale téléphonique ou parfois à la qulité de la ligne FT (France Télécom).
C'est mieux de commancer par changer le cable téléphonique.
Pour le modem , s'il est utilisé plus que 4 ou 5 ans c'est mieux de le changer.
sinon s'il y'a des grisillement en utilsant le téléphone sur la ligne FT , Il faut appeler FT ( 1013 ) et leur demander de verifier la qualité de la ligne ou le taux d'affeblissement
Pour la 2eme erreur 630 c'est seulement relié au modem : En premier temps rénitialiser le modem (pour un modem intégré dans le PC éteindre le PC et attendre 30 secondes avant de réallumer et pour un mode externe l'éteindre et le réllumer après 30 secondes) sinon faite un msconfig pour désactiver les logiciels du démarrage de windows notamment les logiciels pour fax ou Imprimante qui peuvent bloquer le port du modem.
sinon réinstaller les pilotes du modem à nouveau.
pour plus d'information je vous propose le site suivant :
http://cnxutile.discutbb.com/
Crdt Kikimaikel