Autre jeu que dofus

popoparker Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme -
Bonjour,
je cherche un autre jeu que dofus si quelqu'un en connait ( j'ai essayer dofus arena m'est ma carte graphique n'est pas assez forte).
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. Chabs Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

http://www.webzen.com/events/anniversary11th Je crois que sa va te plaire. http://fr.gpotato.eu/ en francais.
    2
  2. lululebg Messages postés 82 Statut Membre 7

lol il est bien le site merci !!!!!
    1
    1. Chabs Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

A vot' service
      0
  3. lululebg Messages postés 82 Statut Membre 7

tu peu me tutoier g ke 14 ans
    1
  4. Chabs Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

A ton service =p (2h plus tard)
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. n.prades Messages postés 42 Statut Membre 1

moi je te conseille Flyff, un MMORPG complétement gratuit avec 4 classes, des animaux de compagnie et déja plusieurs millions de joueur
    tout en français en plus !!!

jespere que sa te plaira va voir sur le site gpotato.eu

n.prades
    1
  7. glagla67

ui mais flyf ses pas telechargable sur mac
    1
  8. sanji4 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

'Lut
    li y en a plein:

Nostal
    metin
    metin2
    rapels
    battleKnight
    bitefight
    darkpirates
    gladiatorus
    knightsdivine
    OGame
    heropolis
    1
  9. Chabs Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Wakfu je crois, va voir sur Google, faut dire que je deteste les MMORpg et surtout LES DOFUS >D
    0
  10. lululebg Messages postés 82 Statut Membre 7

va sur aeria gemes et ils en proposent plein et GRATOS !!!!!!!!! tu cherche sur google aeria games lol
    0
  11. Chabs Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Il est en phase Beta je crois...
    0