A voir également:
- Recherche correspondant
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Correspondant occupé iphone - Forum iPhone
- Votre correspondant n'est pas joignable - Forum Mobile
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
5 réponses
salut marie,
ton message m'intéresse car je suis dans le même cas que toi: ce soir, à 1h du matin, j'ai reçu un appel insultant d'une femme me hurlant d'arrêter de coucher avec son mari. L'indicatif est le 262, celui de Madagascar. J'ai le numéro complet et j'aimerai savoir si tu as trouvé un moyen de remonter à l'auteur de cette mauvaise plaisanterie.
Merci à toi et bon courage dans tes recherches,
koxy.
ton message m'intéresse car je suis dans le même cas que toi: ce soir, à 1h du matin, j'ai reçu un appel insultant d'une femme me hurlant d'arrêter de coucher avec son mari. L'indicatif est le 262, celui de Madagascar. J'ai le numéro complet et j'aimerai savoir si tu as trouvé un moyen de remonter à l'auteur de cette mauvaise plaisanterie.
Merci à toi et bon courage dans tes recherches,
koxy.
mokway
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
2 mars 2008 à 11:04
2 mars 2008 à 11:04
Bonjour , as tu les numeros qui s'affiche.
mokway
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
2 mars 2008 à 11:16
2 mars 2008 à 11:16
Bonjour , il est possible que tu puisses les bloquer avec ton portable dans la partie bloquer les appels entrant ou de contacter ton agence .
merci d'avoir répondu.
J'ai noté les n° et ce sont des appels qui viennent du BENIN, Hé oui pas la porte d'à côté. J'ai cherché sur annuaire international les indicatifs.
Ce que j'aimerai c'est retrouver le nom et adresse des proprio de ces N° et là je suis bloquée.
MDR j'aimerais faire partie de NCIS ou les experts
J'ai noté les n° et ce sont des appels qui viennent du BENIN, Hé oui pas la porte d'à côté. J'ai cherché sur annuaire international les indicatifs.
Ce que j'aimerai c'est retrouver le nom et adresse des proprio de ces N° et là je suis bloquée.
MDR j'aimerais faire partie de NCIS ou les experts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question