Recherche correspondant

Fermé
Marie - 2 mars 2008 à 11:01
 abib - 27 juil. 2008 à 12:14
Bonjour,
J'ai des numéros de téléphone sur mon portable et je n'arrive pas à savoir à qui ils sont.
Ils appellent et quand je décroche, ce sont eux qui me raccrochent au nez.
J'ai beau les appeler, sans succès
J'ai essayé de trouver par le biais de l'annuaire inversé, ça ne marche pas
Ca devient du harcèlement
Merci de m'aider.

5 réponses

salut marie,

ton message m'intéresse car je suis dans le même cas que toi: ce soir, à 1h du matin, j'ai reçu un appel insultant d'une femme me hurlant d'arrêter de coucher avec son mari. L'indicatif est le 262, celui de Madagascar. J'ai le numéro complet et j'aimerai savoir si tu as trouvé un moyen de remonter à l'auteur de cette mauvaise plaisanterie.

Merci à toi et bon courage dans tes recherches,

koxy.
1
salut marie mais pour l'histoir de ton portable un autre fois si sa sonne ne la décroche pas ok
1
mokway Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
2 mars 2008 à 11:04
Bonjour , as tu les numeros qui s'affiche.
0
mokway Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
2 mars 2008 à 11:16
Bonjour , il est possible que tu puisses les bloquer avec ton portable dans la partie bloquer les appels entrant ou de contacter ton agence .
0
merci d'avoir répondu.
J'ai noté les n° et ce sont des appels qui viennent du BENIN, Hé oui pas la porte d'à côté. J'ai cherché sur annuaire international les indicatifs.
Ce que j'aimerai c'est retrouver le nom et adresse des proprio de ces N° et là je suis bloquée.
MDR j'aimerais faire partie de NCIS ou les experts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tn histoir de telephone m tien bpc .j'aimerai bien t'aidé si tu veut
0