Problème de spam
Krauoine
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je voudrais savoir si il y a moyent de cassé le coup des spameurs de forum ?
Le forum de mon site possède bien un n° fait au hazard pour l'inscription, mais cela ne les décourage pas d'avantage !
Heureusement que ce n'est déjà pas des stupides bots qui le font...
Mais pour dire, ce matin j'en ai shooté éjà une dizaine... et ca parle toujours de la même chose... (Les histoires de boules (X))
Y a-t-il le meme problème sur ce forum ou sur d'autre ?
Qui plus est...
Je sais que les adresse E-mail sont volé est revendu à qui veux... et sa... c'est pô bien... :-(
En gros j'en ai déjà pour une bonne 50ène d'ip bannis..
P.S. je sais avoir un site peut-être provoquant pour certainne personne... mais c'est le premier site suisse sur Counter Strike Source et HL.
https://csss.ch/
Je voudrais savoir si il y a moyent de cassé le coup des spameurs de forum ?
Le forum de mon site possède bien un n° fait au hazard pour l'inscription, mais cela ne les décourage pas d'avantage !
Heureusement que ce n'est déjà pas des stupides bots qui le font...
Mais pour dire, ce matin j'en ai shooté éjà une dizaine... et ca parle toujours de la même chose... (Les histoires de boules (X))
Y a-t-il le meme problème sur ce forum ou sur d'autre ?
Qui plus est...
Je sais que les adresse E-mail sont volé est revendu à qui veux... et sa... c'est pô bien... :-(
En gros j'en ai déjà pour une bonne 50ène d'ip bannis..
P.S. je sais avoir un site peut-être provoquant pour certainne personne... mais c'est le premier site suisse sur Counter Strike Source et HL.
https://csss.ch/
A voir également:
- Problème de spam
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- 0173 spam - Forum Mobile
- WhatsApp a une nouvelle fonction contre le spam et les arnaques dans les groupes - Accueil - Messagerie instantanée