Base de registre.
dandypunk
Messages postés
838
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je prépare un cour concernant la base de registres.
- Est il possible de le poster ici
-- Si oui dans quel format.
Ce cour sera finalisé 06.
Il s'arrêtera à XP.
- Est il possible de le poster ici
-- Si oui dans quel format.
Ce cour sera finalisé 06.
Il s'arrêtera à XP.
A voir également:
- Base de registre.
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
4 réponses
salut,
je ne sais pas s'il est possible de le mettre ici, mais je serais intéressé par la lecture de ce document.
si jamais c'est pas possible de le mettre sur le frum, pourrais tu me l'envoyer en MP.
merci d'avance...
je ne sais pas s'il est possible de le mettre ici, mais je serais intéressé par la lecture de ce document.
si jamais c'est pas possible de le mettre sur le frum, pourrais tu me l'envoyer en MP.
merci d'avance...
bonsoir.
Désolé, lorsque j'écris 06 cela veut dire juin.
post en juin alors...
@+...;-)
Désolé, lorsque j'écris 06 cela veut dire juin.
post en juin alors...
@+...;-)
Merci Moska
J'aurais pu poster cela dans le Bureau.
Toutefois, afin de "charger la base de connaissance", cela permet de ne pas "se marcher sur les pieds" si quelqu'un avait la même idée que moi.
Quoiqu'il en soit à mon niveau, c'était une suggestion. Je suggérais de faier qq chise concernant la BDR .
PS Cette partie, à mon idée s'adresse auxresponsable du site. Je ne veux pas leur envoyer des MP.
J'aurais pu poster cela dans le Bureau.
Toutefois, afin de "charger la base de connaissance", cela permet de ne pas "se marcher sur les pieds" si quelqu'un avait la même idée que moi.
Quoiqu'il en soit à mon niveau, c'était une suggestion. Je suggérais de faier qq chise concernant la BDR .
PS Cette partie, à mon idée s'adresse auxresponsable du site. Je ne veux pas leur envoyer des MP.