Problème de formatage
molquo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais formater mon C: mais je mets mon cd avec ma restauration du systeme gravé dessus (faite lors de l'achat de l'ordinateur) au démarrage il ne m'affiche pas l'écran formater réparer systeme tout ça ! comment faire ???
merci de me répondre !
Molquo
Je voudrais formater mon C: mais je mets mon cd avec ma restauration du systeme gravé dessus (faite lors de l'achat de l'ordinateur) au démarrage il ne m'affiche pas l'écran formater réparer systeme tout ça ! comment faire ???
merci de me répondre !
Molquo
A voir également:
- Problème de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
20 réponses
molquo avant de formater a tu tout tes cd pilotes d installation pour proteger d une certaine facon , le bios reconnait dans la plus part des cas le Hdd avant le lecteur !!
en fait tu appuie sur F12 au momment du demarrage et tu chooisi de demarrer la machine sur le cd bref tu verra
mais fais attention ca va reformatter tout(C:D:E:F: etc ) et fais gafe a ne pas brancher un disque dur amovible car ca va les restaurer aussi
mais fais attention ca va reformatter tout(C:D:E:F: etc ) et fais gafe a ne pas brancher un disque dur amovible car ca va les restaurer aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je lai deja fait et ca ne formate que mon cd je reinstalle une image. Je restaure le systeme que j'ai gravé ? non ?
En fait je lai deja fait et ca ne formate que mon C; ?? je reinstalle une image que jai fait lorsque jai acheté le pc. Je restaure le systeme que j'ai gravé ? non ?
non , et ton ghost est t il valable tu dit que tu la fait toi meme ? tu veut reformater ou restaurer ? tu a le cd lisence les pilotes et ?? le codes de lisence ?
ouah euh j'ai pas besoin de tout ca si ? en fait jai pas de cd windows au debut ils m'ont fait graver une image de mon systeme je crois !
donc pour moi tu a un ghost de ton image de depard , ne formate pas si le vendeur ton fait faire un ghost et avec quel logitiel tu a fait ca ? norton ghost ?
si tu sais formater , sans meme la cle de license et tu doit le faire depuis norton normalement !!
le logitiel que tu a graver ton image est celui qui le demare mais ca j en suis pas sur a 100% c es satane vendeur son malin il ne son meme plus foutu de donner les cd de lisence et les pilotes a croire que parfois il installes ,la meme choses sur plusieurs pc pour gagner plus et te donne une garanties limitees pour que tu payes a chaques foi, il y a des bon et des mauvais partout LOL
le logitiel que tu a graver ton image est celui qui le demare mais ca j en suis pas sur a 100% c es satane vendeur son malin il ne son meme plus foutu de donner les cd de lisence et les pilotes a croire que parfois il installes ,la meme choses sur plusieurs pc pour gagner plus et te donne une garanties limitees pour que tu payes a chaques foi, il y a des bon et des mauvais partout LOL
En conclusion je fais quoi je veux jsute reinstallé mon image disque ca ne formate que mon c:?
il me sufit de faire F12 our booter dessus ??????
il me sufit de faire F12 our booter dessus ??????
essaye de le lancer avec F 12 et boot dessus moi je le fait en mettand mon lecteur en premier dans le bios , mais j ai pas de ghost , tu a une option pour ca dans norton recuper image non? sinon relance de f12 et S pour reformater ton HDD , mais je garanti pas que une imaga du disc va fonctionner , moi j ai mes pilotes (drivers) et mon OS (windows xp )
sans essayer tu risques rien et de toutes facon ton pc ne sciera pas la branche sur laquelle il est assis , une image est pas une lisence s --
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ...
sans essayer tu risques rien et de toutes facon ton pc ne sciera pas la branche sur laquelle il est assis , une image est pas une lisence s --
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ...
ok ca a deja marcher une fois je voi pa pourquoi ca changerai ! je rapelle plus par contre si ca avair formater mon D: (partition)