Problème de resoution je suppose

Fermé
Shogun - 1 mars 2008 à 22:39
unguest Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 15 mars 2008 à 00:07
Bonjour a tout le monde . donc voila , j'ai un problème sous ubuntu 7.10 , j'ai recement installer le bureau en 3d et je pense que sa a un rapport avec sa mais je ne suis pas sur . mon probleme est que mon bureau ne s'affiche pas entier dans mon ecran , je peux naviguer en deplaçant ma souris pour voir les differentes parties du bureau mais c'est assez genant , j'explique , quand je vois le bouton applications au dessus je ne vois pas la corbeille en bas ,je dois me deplacer avec ma souris et l'ecran suis le mouvement enfin c'est dur a expliquer mais c'est comme si c'etait une resolution d'un ecran deux fois plus grand que le mien c'est assez dur a expliquer disons que sa fais comme si j'utilisais la loupe sous windows sa fais un peu pareil.

sur mon ecran , ce que je vois moi si je met ma sourirs en haut a gauche c'est les boutons applications/raccourcis/systeme mais en bas a droite de mon ecran sa arrive quasiment que au millieu du bureau , je suis obliger de naviguer avec la souris , le bureau est plus grand que le perimetre de l'ecran , alors si quelqu'un a une solution s'il vous plait sa serais sympa .

cordiallement , Shogun

7 réponses

C'est visiblement un problème de résolution;
Essaye simplement Ctrl+Alt+- et Ctrl+Alt++ pour changer la résolution.

Rq: pense à structurer tes phrases pour décrire tes problèmes, sinon personne ne te lira, ou ne te comprendra, ou ne te répondra...
0
lol je sais mais c'est assez compliquer a expliquer , j'ai deja essayer la resolution avant mais sa n'a rien donner autant le 800x600 aue le 1280x1024

rien ne change a part la taille des barres de menu evidemment pi des tailles de police , mon probleme reste le meme , et toujours aussi difficile a expliquer
0
plus personne a de solution ?
0
salut kl est la taile de ton écran ? 15, 17 ,19 20 21 pouces?
as tu le mm pbm quand tu désactive la config 3d ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecran 17 pouces , oui quand je desactive la config compiz-fusion il le laisse , je l'ai meme virer des packets installés , je l'ai desinstallé , mais rien a faire .
0
toujours rien ?
0
unguest Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 45
15 mars 2008 à 00:07
Ouilleouilleouilleouille...
Ca sent le xorg.conf foutu en l'air ca :-/
Je pourrait pas t'aider (plus de carte graphique, ni d'interface non plus d'ailleurs) mais fait une recherche a ce niveau la...
0