Problème de resoution je suppose
Fermé
Shogun
-
1 mars 2008 à 22:39
unguest Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 15 mars 2008 à 00:07
unguest Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 15 mars 2008 à 00:07
A voir également:
- Problème de resoution je suppose
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous - Télécharger - Santé & Bien-être
- FORTNITE: Problème de carte graphique (je suppose) ✓ - Forum jeux en ligne
- Suppose une infection ✓ - Forum Virus
- Panne supposé d'onduleur - Forum Bureautique
- Arnaque mariage côte ivoire (suite je suppose - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
C'est visiblement un problème de résolution;
Essaye simplement Ctrl+Alt+- et Ctrl+Alt++ pour changer la résolution.
Rq: pense à structurer tes phrases pour décrire tes problèmes, sinon personne ne te lira, ou ne te comprendra, ou ne te répondra...
Essaye simplement Ctrl+Alt+- et Ctrl+Alt++ pour changer la résolution.
Rq: pense à structurer tes phrases pour décrire tes problèmes, sinon personne ne te lira, ou ne te comprendra, ou ne te répondra...
lol je sais mais c'est assez compliquer a expliquer , j'ai deja essayer la resolution avant mais sa n'a rien donner autant le 800x600 aue le 1280x1024
rien ne change a part la taille des barres de menu evidemment pi des tailles de police , mon probleme reste le meme , et toujours aussi difficile a expliquer
rien ne change a part la taille des barres de menu evidemment pi des tailles de police , mon probleme reste le meme , et toujours aussi difficile a expliquer
salut kl est la taile de ton écran ? 15, 17 ,19 20 21 pouces?
as tu le mm pbm quand tu désactive la config 3d ?
as tu le mm pbm quand tu désactive la config 3d ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecran 17 pouces , oui quand je desactive la config compiz-fusion il le laisse , je l'ai meme virer des packets installés , je l'ai desinstallé , mais rien a faire .
unguest
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
45
15 mars 2008 à 00:07
15 mars 2008 à 00:07
Ouilleouilleouilleouille...
Ca sent le xorg.conf foutu en l'air ca :-/
Je pourrait pas t'aider (plus de carte graphique, ni d'interface non plus d'ailleurs) mais fait une recherche a ce niveau la...
Ca sent le xorg.conf foutu en l'air ca :-/
Je pourrait pas t'aider (plus de carte graphique, ni d'interface non plus d'ailleurs) mais fait une recherche a ce niveau la...