A voir également:
- Problemes démarage carte méré asus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
UltimateNoobie
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
40
1 mars 2008 à 22:35
1 mars 2008 à 22:35
Adapter 1 fais plus pensé à une detection de disque dur externe qu'autre chose.
Va dans le bios, vérifie que ton disque dur est bien détecté.
Ensuite ton ordinateur marche bien non? Pourquoi vouloir se compliquer la vie xD
Va dans le bios, vérifie que ton disque dur est bien détecté.
Ensuite ton ordinateur marche bien non? Pourquoi vouloir se compliquer la vie xD
Bonsoir , Oui mon ordinateur marche, bien dans le bios il est bien detecté le problemmes c'est qu'il mais beaucoup de
temps au démarage a cause de sa
temps au démarage a cause de sa
bonjour,
alors la je suis content de voir ton message, car je me trouve devant la meme chose. ma carte mere est asus p5k se comme toi mis a part que mon dd fait 320go.
je voulais demander si tu aurais quelques problemes au niveau du son? quand tu lance un jeu par exemple, ou 3dmark?
mon ordi fonctionne tres bien aussi j'ai juste ce message au demarrage qui m'inquiete, je pense formater avec les drivers SATA inclu dans le cd de windows pour regler ca.. je tiens informé
j'essaie de régler ce probleme car pour moi il est en lien avec mon probleme de son realtek high definition audio.
en esperant quelques réponses, bonne journée a tous
alors la je suis content de voir ton message, car je me trouve devant la meme chose. ma carte mere est asus p5k se comme toi mis a part que mon dd fait 320go.
je voulais demander si tu aurais quelques problemes au niveau du son? quand tu lance un jeu par exemple, ou 3dmark?
mon ordi fonctionne tres bien aussi j'ai juste ce message au demarrage qui m'inquiete, je pense formater avec les drivers SATA inclu dans le cd de windows pour regler ca.. je tiens informé
j'essaie de régler ce probleme car pour moi il est en lien avec mon probleme de son realtek high definition audio.
en esperant quelques réponses, bonne journée a tous
mat62100
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
3
20 mars 2008 à 18:28
20 mars 2008 à 18:28
vous devriez flasher votre bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ordinateur le fait depuis le début il a 1 mois seulement est ce que flashé le biso servirai quand meme ?
mat62100
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
3
20 mars 2008 à 18:58
20 mars 2008 à 18:58
si tu le fait bien, il n'y a aucun risque à flasher son bios.
Dés que j'ai un probleme avec une carte mere , je la flashe.
Donc est-ce que sa va regler ton probleme: peut etre. Je ne peux pas l'affirmer
Dés que j'ai un probleme avec une carte mere , je la flashe.
Donc est-ce que sa va regler ton probleme: peut etre. Je ne peux pas l'affirmer
D'accord merci du renseignemets je le frais avec les utulitaires d'asus jespere quie jy ariverai bien je vous tiendrais au courant merci
mat62100
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
3
20 mars 2008 à 19:04
20 mars 2008 à 19:04
sur le site ASUS ils expliquent très bien le flashage.
le formatage de cet apres midi n'a rien donné j'ai toujours le message au demarrage..
je n'ai pas encore essayé de jeux pour voir si ca continuait a planter ou pas, si ca persiste j essaierai de flasher le bios merci du conseil je vais aller voir chez asus la facon dont ils expliquent
merci de suivre et de répondre un peu de soutien fait du bien
je n'ai pas encore essayé de jeux pour voir si ca continuait a planter ou pas, si ca persiste j essaierai de flasher le bios merci du conseil je vais aller voir chez asus la facon dont ils expliquent
merci de suivre et de répondre un peu de soutien fait du bien
alors voila la suite de mes evenements, j'ai flashé mon bios hier apres le formatage avec asusupdate qui gere tres bien cela, la flashage s'est tres bien passé mon bios est a jour mais toujours le meme message au démarrage...
et toujours mon probleme de son. que je vous explique en 2 3 mots: quand un jeu (de préférence online) est lancé, apres quelque instants l'image si fige le son se boucle, en parvenant a revenir dans windows le pilote realtek me signale " une prise jack a été branchée", je n'y comprend rien et j'ai tout absolument tout essayé. cet apres midi je vais donc surement aller tester avec une nouvelle carte son..
si quelqu'un a une solution a ce probleme qui m'empeche de profiter de mon nouveau pc :(:( je lui serais tres reconnaissant.
carte mere asus p5k se
disque dur 320go en sata
2 go RAM ddr2 667
Nvidia Geforce 8800 GTS
et toujours mon probleme de son. que je vous explique en 2 3 mots: quand un jeu (de préférence online) est lancé, apres quelque instants l'image si fige le son se boucle, en parvenant a revenir dans windows le pilote realtek me signale " une prise jack a été branchée", je n'y comprend rien et j'ai tout absolument tout essayé. cet apres midi je vais donc surement aller tester avec une nouvelle carte son..
si quelqu'un a une solution a ce probleme qui m'empeche de profiter de mon nouveau pc :(:( je lui serais tres reconnaissant.
carte mere asus p5k se
disque dur 320go en sata
2 go RAM ddr2 667
Nvidia Geforce 8800 GTS
Voila moi aussi jai flashé mon bios il est bien a jour tous c'est passé parfaitemment mais toujours lememe problemes je ne comprend vraiment pas merci de votre aide