Code son pour samsung j600

Résolu/Fermé
toun -  
 ismael -
Bonjour,j'ai un samsung j600 et je trouve que le son est très faible et j'aimerai bien le code son pour avoir un meilleur son.
A voir également:

54 réponses

hacene

ia aucun code ki marche,c pourri ca marche pa,ia moien davoir plus dinfo?
0
dzed

sa marche meme pas ton code de pd
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tas qu a etre moins c**
0
DUBUSSE

sa va le code de la son pour samsung j600
0
Utilisateur anonyme

non ca c l' IMEI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loula

Quelqu'un connaitrait-il le code du samsung j706 mais pour installer les jeux, j'ai chercher partout mais c'est introuvable! Merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu as essayer avec samsung studio
0
loula > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non, pourquoi, c'est supposé marcher avec samsung studio?
0
Utilisateur anonyme

bon les gars il faut absolument trouver ce code
parce que moi ca commence a me gonfler
0
svppp

Aïeeee g un j600 le truc c ke g mi en mode " ecouteur" genre en haut ya le dessin du caske le pb c ke je ne c pa ou aller pour le changer et tant ke c kom sa je sui obliger de mettre le caske pour les appels pour les musics pour l'alarme ..... Mais je n'ai pas d'ecouteur ....on me les a perduuu !!

qdqr l'aideeeeeeeee svpp ( si possible ) ??!
0
trové le code

si le petit casque est en bleu il faut ke tu consulte ton répondeur et si sè toujours la kan ta fini avec le répondeur étein ton portable é ralume le aprè sa disparai enfin pour moi sa avai disparu
0
issam du 1070

donne le code du son pr le j600 de issam du 1070
0
oussama bahassou > issam du 1070

salut les amies comment ca va j'aime l'ecole plus que tout au monde je suis un intelo de première
0
Semble

Aïeeee g un j600 le truc c ke g mi en mode " ecouteur" genre en haut ya le dessin du caske le pb c ke je ne c pa ou aller pour le changer et tant ke c kom sa je sui obliger de mettre le caske pour les appels pour les musics pour l'alarme ..... Mais je n'ai pas d'ecouteur ....on me les a perduuu !!

de l'aideeeeeeeee svpp ( si possible ) ??!
0
Lenoble

bonjour g un g800 je voudrai savoir le code pour augmenté le son merci
0
johann

bjr jai mi le code kil fo et sa me mai ke la fin est "eronée" pk? sinon il i orai pa kelkin ki orai un otre code
0
nalium33

si vous plait donner moi le code pour accéder au jeux jar et jad merci avous ts
0
rudy

nom sa mache pas
-1
Utilisateur anonyme

salut a tous
jaimeré savoir le code son pour mon samsung j600 car tou lé code ke vou avé donné ne fonctionne pa sur le mien aider mwa
-1
dubusse

sa va je pour ré avoir le codes du son pour samsung j 600 merci
-1