Contrat canal+
pimkie27
Messages postés
7
Statut
Membre
-
moulino -
moulino -
bonjour, j'ai un gros souci
le 20 décembre j'ai pris le bouquet orange, en plus j'avais droit à 3 mois gratuit canal+ et la suite, je n'ai jamais signe le contrat ni envoye l'accord de prelevement et aujourdhui canal m'écrit en me disant qu'il vont prelever 70 euros le 4 mars
en principe il n'ont pas le droit?n'ayant pas mon accord signé
J'ai écris pour résilié un contrat que je n'ai pas signe le 19 février il me dise qu'il falait l'envoyé le 15
que j'ai signé un contrat en boutique ce qui est faux, j'ai tout fais par telephone avec orange
je fais faire opposition a leur prelevement mais mardi cela sera trop tard
que me conseiller vous de faire il y a de quoi être en colère
merci
le 20 décembre j'ai pris le bouquet orange, en plus j'avais droit à 3 mois gratuit canal+ et la suite, je n'ai jamais signe le contrat ni envoye l'accord de prelevement et aujourdhui canal m'écrit en me disant qu'il vont prelever 70 euros le 4 mars
en principe il n'ont pas le droit?n'ayant pas mon accord signé
J'ai écris pour résilié un contrat que je n'ai pas signe le 19 février il me dise qu'il falait l'envoyé le 15
que j'ai signé un contrat en boutique ce qui est faux, j'ai tout fais par telephone avec orange
je fais faire opposition a leur prelevement mais mardi cela sera trop tard
que me conseiller vous de faire il y a de quoi être en colère
merci
A voir également:
- Contrat canal+
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal+ - Guide
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Free canal plus - Guide
- Debug player canal - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
salut pimkie bienvenue au club jai eu un gros soucis avec canal+ sans autorisation de prelevements ils se sont permi de prendre sur mon compte ce que jai fé c est que jai fait opposition et rien d autre bien que jaurai du les envoyer une resiliation de contrat jai été tellemnet enervé que je ne leur ai meme pas rendu l appareil que jai touours d ailleurs depuis plus de nouvelles mais comme toi tu passes pas orange renseigne toi de savoir si c est deux comptes differents
Bonjour, hier soir en plein match, tout s'arrête, bloquage. Ce n'est pas admisible. Ils se servent des heures de grandes
écoutes pour faire presion. Je ne peux accepter de tels pratiques. Du coup, je veux résilier mon contrat, canal + et canal sat. Je voudrais savoir comment m'y prendre, et à qui rendre carte et décodeur. Merçi. De youtes les façon, je ne regretterais pas , car ils repassent les films d'une chaine à l'autre, ce sont souvent les mêmes films et pas toujuors intéressants. Merçi de vos conseils.
écoutes pour faire presion. Je ne peux accepter de tels pratiques. Du coup, je veux résilier mon contrat, canal + et canal sat. Je voudrais savoir comment m'y prendre, et à qui rendre carte et décodeur. Merçi. De youtes les façon, je ne regretterais pas , car ils repassent les films d'une chaine à l'autre, ce sont souvent les mêmes films et pas toujuors intéressants. Merçi de vos conseils.