Redémarrages intempestifs

Boufogre -  
Boufogre Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, mon OS est Windows XP Edition Média Center 2005 et j'ai un problème de redémarrage intempestif. Par exemple, il suffit que je clique sur n'importe quoi et mon ordinateur redémarre. Je n'ai pas le droit aux habituels messages d'erreurs au redémarrage, mais parfois, après plusieurs redémarrages, j'ai le droit à une dizaine de messages d'un coup dans le style : "Le système a récupéré d'une erreur sérieuse...".
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Regarde sur le lien ci-dessous et exécute "vérifier s'il existe des erreurs" et dis-nous ce que ça donne
---> https://kerio.probb.fr/t50-vrifier-et-rparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista
0
Boufogre Messages postés 4 Statut Membre

J'ai suivi les indiquations du site que tu m'as donné. Après une vérification du disque C: sans erreurs, j'ai essayé de réparer Windows, toujours en suivant les consignes de kerio.probb. Pendant la réinsatallation de l'OS, deux messages d'erreurs sont apparus deux fois chacun : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\framework\v2.0.50727\mscorwks.dll could not be loaded et Erreur d'insrciption de Windows Media Center voir C:\WINDOWS\medctroc.LOG pour plus de détails.
Que cela signifie-t-il?

Boufogre
0
Boufogre Messages postés 4 Statut Membre

Mon ordinateur est parti chez le réparateur.
Merci encore,

Boufogre
0