Panne de graveur lecteur de dvd
Résolu
kroltrix
-
kroltrix -
kroltrix -
Bonjour,
je suis en panne de graveur lecteur dvd qui s'ai passer brusquement
quand j'appui sur le bouton éjecter il ne répond pas
je ne peut pas l'utiliser ,les pilotes son a jour la configuration correct
quelle solution svp merci
je suis en panne de graveur lecteur dvd qui s'ai passer brusquement
quand j'appui sur le bouton éjecter il ne répond pas
je ne peut pas l'utiliser ,les pilotes son a jour la configuration correct
quelle solution svp merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Panne de graveur lecteur de dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que le voyant est allumé en permanence?
trombone pour ouvrir le tiroir
claque au pc
essaye sur un autre pc
sinon mécanique lecteur hs
trombone pour ouvrir le tiroir
claque au pc
essaye sur un autre pc
sinon mécanique lecteur hs
il n'y a rien qui le bloc