Processeur intel
comodor 64
-
comodor 64 Messages postés 15 Statut Membre -
comodor 64 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous voila ma question je possede une carte mere abit al8 avec avec processeur intel pentium 4 3.0g et il commence a tirer de la patte un peux elle nest pas compatible avec les dual 2 core,, donc quelle est le processeur de remplacement ideal pour les 2prochaine annee
bonjour a tous voila ma question je possede une carte mere abit al8 avec avec processeur intel pentium 4 3.0g et il commence a tirer de la patte un peux elle nest pas compatible avec les dual 2 core,, donc quelle est le processeur de remplacement ideal pour les 2prochaine annee
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Lu
Il faut changer de carte mere il n'y a rien de plus performant avec ta carte mere..
elle gere au max les Pentium D 775 FSB1066, mais rien d'interessant
A+ -
ton processeur est un P4 donc il a une fréquence de 800 Mhz (dans la plupart des cas en tout cas)
donc tu peut mettre la série des dual cœur E2xxx je vais te site les modèle-
- AL8 -> socket 775
mais elle ne reste tout de même pas compatible avec les dual core.
http://ww25.abit.com.tw/cpu-support-list/mb/intel_945p_al8_series.htm?subid1=20201205-0005-47f9-be92-c5988e54089a
-
-
donc je pense que plutot de payer un prix fort pour un petium simple coeur dur a trouver prend un carte mere "basique" et un dual core si tu na pas besoin de bcp de puissance
les E2xxx sont overclockable facilement un E2200 monté a 2.6Ghz est tres stable et ne chauffe pas trop avec un ventilo d'origine -
ABIT a dévoilé les caractéristiques de sa nouvelle carte mère de milieu de gamme pour processeurs Intel LGA775. Architecturée autour du chipset Intel i945P (FSB1066), supportant les processeurs Dual Core
http://www.matbe.com -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oki donc si je pren la chance de garder ma carte mere la pentium 4ee 3.7 1066 fsb me donnerai des performance respectable encore pour quelque temps ou le pentium d 960 ..
-
oki je doit investire pour une carte mere basic et prendre un processeur de base core 2 duo
-
oki merci je vais opter pour un dual core je vous en redonne des nouvelle merci