Depanner moi vite ........
mad_imed
Messages postés
19
Statut
Membre
-
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut les depanneur(e)s
voila je me suis trouvés avec un portable dont le disque dure est formaté et le lecteur de cd-rom est en panne
coment je peux reinstaller de nouveau windows 98 ou Me
portable de marque GATEWAY
microproc 330 Mhz
DD 2.5 G
merci pour votre aide
à bientot
voila je me suis trouvés avec un portable dont le disque dure est formaté et le lecteur de cd-rom est en panne
coment je peux reinstaller de nouveau windows 98 ou Me
portable de marque GATEWAY
microproc 330 Mhz
DD 2.5 G
merci pour votre aide
à bientot
A voir également:
- Depanner moi vite ........
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable
7 réponses
as tu un port reseau (RJ 45, par exemple?)
et surtout, lors du démarrage de ton PC, lorsque ton bios demarre, rentre dedans si tu y arrive (normalement aucun problème) et assaie de voir i tu as des options de boot... après ça, il faut voir...
et surtout, lors du démarrage de ton PC, lorsque ton bios demarre, rentre dedans si tu y arrive (normalement aucun problème) et assaie de voir i tu as des options de boot... après ça, il faut voir...
Bonjour,
vite alors, pas de cd-rom....pas de formatage possible ni installation possible.
Pas de problème ...que de solutions
vite alors, pas de cd-rom....pas de formatage possible ni installation possible.
oui merci pour ton soutien
j'ai une carte PCMCA
j'ai changé l'ordre de priorité de boot (BIOS) et j'ai essayé de booter sur un CD-ROM XP bootable mais rien ne s'est passé
est qu'il ya une slution reseau car je peux a tout moment acceder à un reseau local d'une cyber café
j'ai une carte PCMCA
j'ai changé l'ordre de priorité de boot (BIOS) et j'ai essayé de booter sur un CD-ROM XP bootable mais rien ne s'est passé
est qu'il ya une slution reseau car je peux a tout moment acceder à un reseau local d'une cyber café
merci c'est tres gentil ok
un jour tu tomberas en panne et tu trouveras des types comme toi ils vont t'aider de cette facon dont tu m'as aidé
un jour tu tomberas en panne et tu trouveras des types comme toi ils vont t'aider de cette facon dont tu m'as aidé
Bonjour,
le lecteur de cd-rom est en panne
Tu peux me dire alors comment faire pour mettre un windows qu'il soit 95, 98, 200 ou XP............. et comment le faire par réseau ...merci de lui donner la solution alors car ta réponse elle reste évasive.
ma réponse est sans équivoque, certe elle est direct et désolé si je n'ai pas mis les formes quand à ma réponse
le lecteur de cd-rom est en panne
Tu peux me dire alors comment faire pour mettre un windows qu'il soit 95, 98, 200 ou XP............. et comment le faire par réseau ...merci de lui donner la solution alors car ta réponse elle reste évasive.
ma réponse est sans équivoque, certe elle est direct et désolé si je n'ai pas mis les formes quand à ma réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question