Ports principaux tjs ! svp urgent help !
fred girly
Messages postés
52
Statut
Membre
-
mda63 Messages postés 332 Statut Membre -
mda63 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de me connecter j'ai tout fait tout ce qui ont pu resoudre le meme pb ben pour moi ça passe pas j'ai activer desactiver supprimer reinstaller rien n'y fait help !
impossible de me connecter j'ai tout fait tout ce qui ont pu resoudre le meme pb ben pour moi ça passe pas j'ai activer desactiver supprimer reinstaller rien n'y fait help !
A voir également:
- Ports principaux tjs ! svp urgent help !
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- Vidéoprojecteur besoin d'information - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
salut
j aimerais que tu sois un peu plus precis et savoir a quoi tu n arrive pas a te connecter
j aimerais que tu sois un peu plus precis et savoir a quoi tu n arrive pas a te connecter
fred girly
Messages postés
52
Statut
Membre
help ! connexion msn impossible code erreur 80072efd ... port principaux apparement
je voulais lancer MSN mais impossible de me connecter code d'erreur 80072efd donc je suis venue et j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes comme ça j'ai essayé leurs solution mais rien n'y fait !
le probleme est surment la ca fait 3 4 jour qui avait des probleme de connection du a l arriver de la nouvelle version
a mon avis attends demain ou lundi et ca passera tout seul
apres il n y a pas vraiment d interet a avoir la derniere version car il n y a casi rien de nouveau a part de nouveaux beugs
essaye de desinstalle et de telecharger 8.5 ca reglera surement le probleme
a mon avis attends demain ou lundi et ca passera tout seul
apres il n y a pas vraiment d interet a avoir la derniere version car il n y a casi rien de nouveau a part de nouveaux beugs
essaye de desinstalle et de telecharger 8.5 ca reglera surement le probleme