Prob gps grandin naveo 300F

damien -  
 lip -
Bonjour,
je viens d acheter un gps grandin chez confo (naveo 300F) et je n arrive pas a m en servir.Il a marché 2h et puis je n arrive plus a acceder au menu navigation.
merci de m aider.
A voir également:

10 réponses

ritonlebo

Bonjour bonjour tou le monde . Une petite anecdote avant de répondre a vos questions.une amie viens d'acheter le Grandin 300F elle m'a demandé de regarder comment il fonctionnait.Plutôt sympa comme appareil.Je suis allé à Confo et la J'ais vu 2 GPS Grandin 300f ... 1 à 79 Euros et l'autre à 99 Euros .Je demande au vendeur quel diff.il y a entre les 2......Il m'a dit aucune simplement la ref.qui change(une réponse que je trouve complèment idiote ,pour un produit identique on lui donne une autre reférence et on ajoute 20 Euros "c pas beau ça".Trouvant cela bizarre.... "Hein ,hein"je regardais de plus prêt.Le "Navéo 300f MMC"(à79 Euros)est a mémoire externe donc par carte SD (fournie avec le pack)et l'autre" le Navéo 300F"(à 99 Euros)à mémoire interne donc vendu sans carte SD.Driver et logiciel PC/Mac vendu dans les 2 packs GPS (le vendeur ne le savait même pas, il pensait que c'était une question de reférence.Je m'achète celui à 99 Euros parcequ'il la une mémoire interne .....je sort de confo, j'ouvre le paquet dans la voiture pour vérifier s'il ne manque rien et la ....pas de cd d'installation logiciel pour PC ou MAc pour les Futur MAJ ou achat de cartres sur le site.je retourne dans confo voir le vendeur pour lui faire constater le problème,et il va donc vérifier d'autre packs Grandin pour voir si le log. y est!..et la "RIEN"non plus..problème sans doute de condtionnement ou de vente en option qui n'est pas détaillé dans le descryptif en rayon ..tout ca pour dire qu'avant d'acheter regarder sur le Web sur le site du fabricant ou allait dans plusieurs boutique pour comparer et biensur les forums trés imporant .Pour répondre a vos question j'ais eu les mêmes problèmes :LE 300F MMC si vous ne mettais pas la cartre SD dans le lecteur au démarrage il va démarrer parcontre vous n'accèderais pas au menu NDrive.Quand il n'est pas banché a l'allume cigare il ne fonctione pas trés longtemp 2h à 2h30 je crois avec l'accu . Pour ce qui est question de le réception du signal satellite,il faut être dehors à l'ext.de la maison parcque a l'intèrieur quand vous lui donnerait une ville a chercher il le fera en simulation et non en directe.Encore une petite chose quand vous etes un long moment sans vous en servir mettez le au moins 20 Mn dans la voiture pour qu'il puisse capter les signaux satellite ...Voilà j'espère qu ca va vous aidez @+
4
nicolo 34

bonjours pour info j ai aussi le meme GPS modele a 79€ et tout simplement il ny a rien a dire il marche nikel dedans dehors vraiment aucun probleme
0
thierry

Bonjour,

J'ai le naveo 300 f- mais le code (3 cases à remplir ) pour avoiir mise à jour sur le site portugais ndrive , ne m'a pas été donné. Conforama ne garanti que 1 an.impossible de l'obtenir la mise à jour se fait une fois par an pour moi, alors?au secours. j'ai la facture Conforama et le n° de série de l'appareil, mmais confo s'en fout. Jen'ai qu'à acheter tomtom(dixit). As tu le n° des 3 cases? Merci.
thierry.
0
kéké

rapporte le a conforama car cela ma fait pareil c'est un probleme de ndrive...
2
tyco

tu dois le réinitialiser (bouton reset derriere l'appreil)
1
laurenceel

pareil pour moi as tu trouvé la solution?
0
paulo

salut

moi je cherche ou trouver le numero de serie pour pouvoi l'enregistrer il se trouve ou ????
cl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enzo2511 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai ramené le gps chez confo
et je me suis racheté un mio c230
ils m'ont dis que beaucoup d appareils avaient ete revenu
lol
0
laurenceel

moi j'ai enlevé le contenu de la carte mémoire et recopié les fichiers dessus et ça marche!
0
dems > laurenceel

comment tu a fait cars moi je m'est plus la menoire de la carte
0
cedric

moi je viens d essayer mais sa marche tjs pas
0
ritonlebo

RE salut!c encore moi une dernière chose avant d'essayer de faire quoi que ce soit sur l'appareil .il faut le brancher sur l'allume cigare de la voiture pour charger l'accu c tou bête mais faut y penser ...@+
0
bonnoccaz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

On tous cas moi mon GPS GRANDIN NDRIVE 250 NAVEO AVEZ UN CD D'INSTALLATION

Sur le site officiel Ndrive il des carte compatible a vendre

Les mise a jour sont gratuite

Tu peut meme change le parole vocale, Moi j'ai mis K2000, 4 seulement, ci des ringarre comme moi, la veulll faite signe..

Moi je vais aller au desert algerien sans carte du desert et 307 ..
¨Pas besoin de 4x4, du moment que tu t'aventure pas trop loins de la route.. Sable ou terre dure, attention au dune piegeuse !!

je sais je suis fouuu , A par ca je suis pas ci fou vue que j'ai un palme GPS Toujour, Mais celui la va juste trace ma route, comme ca ci mes point GPS GRANDIN NDRIVE NAVEO R300 tombe en panne ou quois, je pourais revenir sur mes trace..

Un traceur GPS Permet de trace ta route sur une carte NEANT VIDE SANS RIEN chaque metre parcourue = un piont visible, sauvegardable sur carte sd

On prepare pas pareil un voyage au desert en 2008

Allez google maps, puis prend les points GPS Latitude, longitude. +-00.00 -+00.00

Puis trace une route virtuel..

Je suis solitaire mais je recherche 3 personnes plus fouuu pour le 2 au 12 jullet maxi

france 24hde bateau algerie

4x4 bienvnue
0
tornadof3

Si t partant on y va ensemble avec deux de mes pote mais dans ma voiture j'ai un 4x4 "jeep compass rally" o faite ou ta trouver la carte de l'algerie voila mon msn si tu veux discuter tornadof3@hotmail.fr
0
patcol66

bonjour

un logo semblant être un verrou est apparu à coté du signal de réception satelllite et nous n'avons pas accés au système de navigation Ndrive.

Plus rien ne répond sauf la recherche de satellite.

Pouvez vous nous aider????

Merci
0
pat

il faud refaire ue mise a jour sur www.ndriveweb et il refoctionne mais le ik il demande le ne de serie qui est au dos mais il ne veut pas le prendre dnc je ne sais pas comment faire
0
lip

pa jette leu
0