A voir également:
- S.O.S trojan mais lequel?
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
10 réponses
j'ai déjà eu trojan mais c'est mon anti virus qui men a débarassé...
Je sais pas comment on fait pour s'en débarasser manuellement , il doit ya avoir des patchs.... Mais c'est pas sur que ce soit trojan.... c'est peut etre autreS choses... c'est quoi tes symptomes??
Je sais pas comment on fait pour s'en débarasser manuellement , il doit ya avoir des patchs.... Mais c'est pas sur que ce soit trojan.... c'est peut etre autreS choses... c'est quoi tes symptomes??
Bah si on lui a dit que c'était un trojan, c'est que s'en est un. Il nous faut son nom pour t'aider, mais essaye déjà un anti-virus en ligne genre http://www.secuser.com/antivirus/index.htm , après, s'il arrive pas à le virer, dis le nous, on te diras comment le virer manuellement.
Parce que meme s'il arrive pas à le virer, il te donneras son nom(à moins que le crétin qui commande le cheval de troie te déconnectes), et une fois qu'on a le nom, on peut te dire comment l'arreter puis l'effacer. Après, il vaudra mieux que tu refasses une analyse dès fois qu'on t'aurais mis un virus en +. Et si t'as pas de firewall, mets en un, c'est important.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous remercie de m'aider.
petitlily les symptomes sont divers : un fichier a été suprimé sans laisser aucune traces, le pc beug un peu trop souvent et lorsque j'allume le pc un message me dit que le code de validation de VSECOMR.EXE ne correspond pas et qu'il faut réinstaller Mcafee virus scan.
merci a tous les deux
petitlily les symptomes sont divers : un fichier a été suprimé sans laisser aucune traces, le pc beug un peu trop souvent et lorsque j'allume le pc un message me dit que le code de validation de VSECOMR.EXE ne correspond pas et qu'il faut réinstaller Mcafee virus scan.
merci a tous les deux
Ouh là, je connais ca vsecomr.exe, j'ai déjà vu quelque part sur ce forum. Il me semble que c'est un truc qui te dit que tu dois désinstaller ton anti-virus parce qu'il marche plus et en fait c'est bidon.
Salut Cendy.
As-tu fait ce que t'a si bien conseillé goshi aux < 4 > et < 5 > ?
Sinon, commence par là.
Si toi tu ne fais rien on ne peut pas t'aider ; tu ne connais même pas le nom de ton soi-disant trojan et tu t'es basée sur un vague diagnostic sur un forum (lequel ?) ; si tu n'as pas donné plus d'infos que tu en donnes ici, le gars qui t'a dit ça est soit super balèze soit devin.
Alors passe ce scan antivirus et dis-nous après ce qu'il en est
On pourra peut-être continuer sur des bases plus solides.
On n'aime pas trop jouer aux devinettes ........
Merci.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
As-tu fait ce que t'a si bien conseillé goshi aux < 4 > et < 5 > ?
Sinon, commence par là.
Si toi tu ne fais rien on ne peut pas t'aider ; tu ne connais même pas le nom de ton soi-disant trojan et tu t'es basée sur un vague diagnostic sur un forum (lequel ?) ; si tu n'as pas donné plus d'infos que tu en donnes ici, le gars qui t'a dit ça est soit super balèze soit devin.
Alors passe ce scan antivirus et dis-nous après ce qu'il en est
On pourra peut-être continuer sur des bases plus solides.
On n'aime pas trop jouer aux devinettes ........
Merci.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Au fait bmv, j'ai lu quelques un de tes messages sur le forum, t'avais pas l'air très sympa dernièrement. T'as un problème ? Enfin bref, ca a l'air d'aller mieux.
Pour t'aider à éliminer killaV, il y a tout là
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojkillavq.html , enfin si aucun anti-virus n'arrives à le virer. Si tu sais pas acceder au registre, tape regedit.exe dans executer.
Pour t'aider à éliminer killaV, il y a tout là
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojkillavq.html , enfin si aucun anti-virus n'arrives à le virer. Si tu sais pas acceder au registre, tape regedit.exe dans executer.
non. J'ai expliqué mon probléme sur le forum et quelqu'un m'a dit que c'était un cheval de troie. Mais je ne sais pas du tout comment m'en débarassé.est ce que tu peux m'aider? merci