Mon memup kazz ne se charge pas... pourquoi ?
aureliiiiie
-
jonathansangoku -
jonathansangoku -
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai acheté mon memup kazz 1 Go par internet, je l'ai reçu mais j'ai l'impression qu'il ne se charge pas sur mon ordi puisque mm quand je le charge deux heures je n'arrive pas à l'allumer. Qq'un serait me donner une réponse ?
Merci d'avance !
Voilà mon problème : j'ai acheté mon memup kazz 1 Go par internet, je l'ai reçu mais j'ai l'impression qu'il ne se charge pas sur mon ordi puisque mm quand je le charge deux heures je n'arrive pas à l'allumer. Qq'un serait me donner une réponse ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon memup kazz ne se charge pas... pourquoi ?
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Paypro charge - Forum Virus
- Enceinte jbl ne se charge plus ✓ - Forum Audio
6 réponses
bon pour vous repondre a vous tous j'avais un probleme pour le mp4 kazz c'est sur le le dit bien haut c'est de la MERDE car pour convertir les video faut un codec en plus d'ailleur jai mi le descriptif sur ce forum bon revenons a nos mouton voila le conseille je vous demande de le branche sur une wii avec le cable usb a l'arrier ed ela wii mais faut que la wii est allume ou en veille (lumierejaune) apres ce qui est de la ps3 ou X box 360 je sais pas mais c'est un vrai bordel pour l'ordi enfin voila
pour Gruggler prend WMAtoMP3 voila
bon si vous avez drotre probleme allez sur le lien ou jai poste vous allez tu trouve vo probleme apart pour la carte sd malheureusement mais si vous pouvez le renvoiyer faite le et n'achete plus d emp4 memup prennez un phillips ou sony ou un IPOD certe c'est chere mais sa vaut le cout
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4467194 prb de videos sur le memup kazz 2gb?page=2#0 voila le lien regarde la 40eme reponse c'ets la mienne allez a +
pour Gruggler prend WMAtoMP3 voila
bon si vous avez drotre probleme allez sur le lien ou jai poste vous allez tu trouve vo probleme apart pour la carte sd malheureusement mais si vous pouvez le renvoiyer faite le et n'achete plus d emp4 memup prennez un phillips ou sony ou un IPOD certe c'est chere mais sa vaut le cout
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4467194 prb de videos sur le memup kazz 2gb?page=2#0 voila le lien regarde la 40eme reponse c'ets la mienne allez a +
Salut j'ai un souci de mort, quand j'allume mon mp3 Kazz et bien, il se reétein de suite derriere de plus sur mon pc il m'indique a 0 octet d'espace libre alors que je suis sencé posserder un 1 giga. je suis au bord du suicide aider moi svp, merci d'avance.
Petite precision (desoler pour le double post), meme en ayant inserter un mini SD ki elle est accessible depuis mon ordi et en ayant mis de la musique et des foto, je n'arrive toujours pas a le faire fonctionné des fois quand il s'allume j'ai en haut a gauche de l'ecran "00099", allez savoir ce que sa s'ignifie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila moi j'ai deja echanger 4 fois mon memup kazz et je pe te dire que plus jamais je ne racheterai sa si ton mp4 ne charge plu va lechanger sest ke c dla ...
Hi! C moi Greg
Je passe juste une info: Mon MP3 KAZZ ne lit pas les fichiers WMA (1GO) Ce qui est bizzarre, c'est que sur la boîte c'est écrit qu'il lit les fichiers WMA normalement! Apparemment, sur plusieurs baladeurs, ils ne lisent pas les fichiers WMA mais fonctionnent peu de temps après. Avez-vous des conseils ou des logiciels pour convertir toutes mes musiques en MP3 SVP?
MERKIII!
PS: Mon MP3 se charge à bout de 3 heures (c écrit sur le manuel)
-
Non, nous sommes déjà assez habillés comme ça, et préparer à couler comme des gentlemens, mais, nous devrions agrandir... B.G
Je passe juste une info: Mon MP3 KAZZ ne lit pas les fichiers WMA (1GO) Ce qui est bizzarre, c'est que sur la boîte c'est écrit qu'il lit les fichiers WMA normalement! Apparemment, sur plusieurs baladeurs, ils ne lisent pas les fichiers WMA mais fonctionnent peu de temps après. Avez-vous des conseils ou des logiciels pour convertir toutes mes musiques en MP3 SVP?
MERKIII!
PS: Mon MP3 se charge à bout de 3 heures (c écrit sur le manuel)
-
Non, nous sommes déjà assez habillés comme ça, et préparer à couler comme des gentlemens, mais, nous devrions agrandir... B.G