Prb de videos sur le memup kazz 2GB

Fermé
allezusep Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 30 déc. 2007 à 11:24
 max - 2 mai 2010 à 13:36
Bonjour, je vien d'avoir un memup kazz 2GB a noël mais je n'arrive pas a y metre de vidéos dessus, si quelqu'un sais comment il faut faire ,qu'il le dise.J'ai deja essayer de convertir les videos dans different formats mais aucun de marche.

43 réponses

bonjour je voudrais savoir si il y a besion de convertir des vidéos pour le Memup orizon 40 G
0
Moi aussi jai le meme prbleme sur mon memup on mas donner un petit cd que je fait marcher je ne sais pas ou aller, et quand je branche ma clef usb il y a mvidéo je mais la vidéo et sa ne marche pas si quelqun peut maider ou mesplique
svp merci
0
salut mes video j arrive a les mettre dans mon dossier mais sait comme si il ne les decter pas pourriez vous m aider
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
25 mai 2008 à 17:41
aaaaaaaaaaaaaaaaa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila , moi aussi je viens d'acheter un mp4 KAZZ et je mets les videos dans le fichier "MVIDEO" a partir de mon mac !
Les videos sont en format mp4 et je n'arrive pas a les convertir en fichier SMV ! connaissez vous un logiciel pour convertir en smv sur un mac sans virtual PC ??? merci d'avance
0
Non, il n'y a pas de logiciel permettant la conversion en SMV (sigmatel motion video) sur Mac. Et seuls les fichiers smv sont supportés par le kazz.

Quelques conseils tout de même pour utiliser video2smv :

pour convertir une vidéo qui n'est pas reconnue par video2smv :
la convertir avec avidemux2 :
video = mpeg4(lavc)
audio = mp3 CBR stereo
container = AVI

exemple de parametres dans video2SMV :
pour 200 Mo/heure :
full screen
customize
son stéréo, 22 kB/sec
vidéo 128x160, 12 fps, 45 kB/sec
rotate left 90
0
et bas moi j'y arrive pas ! j'ai réussi qu'à mettre un petit film de format mpeg !
0
moi jé le mm blem édé moi sil vous plai
0
moi même avec le logiciel de conversion fournit avec le MP4 sa ne marche toujours pas
alors svp aidez moi sa commence a m'enerver donc svp !! Help me?
0
Jonathansangoku
1 juil. 2008 à 20:49
Jonathansangoku c mon pseudo

Sa y'est j'ai reussi a convertir une video ouf enfin voila je vous dit comment sa marche et c'est pa ecrit dans le mp4

vous telecharger le codec ffd show (sur 01.net) puis vous l'installer a la fin de l'installation vous pourrez prend votre video et la convertir avec le logiciel fourni avec le mp4 et puis sa va marcher

PS: faut pas le format du logiciel 96*96 sa fais petit ^^


ENFIN DEPUIS LE TEMP QU'ON ATTEND ENFIN UNE RESOLUTION AU PROBLEME ^^ si vous avez des question voila mon adresse msn jonathansangoku@hotmail.fr
0
Jonathansangoku
1 juil. 2008 à 21:35
j'ai oublier vous pourer convertir avec le logiciel fourni avec le mp4 ^^
0
Pleasee , mon memup 2Go (kazz) noir ne marche paaas , j'arrive pas a l'allumer meme au bout de toute une nuit de rechargement ! aidez moi , jui au bord de la crise
0
Mio j'ai le même problème
SVP Aider moi
XD
0
moi quand je converti en avi sur mon memup sa marche pas c'est bizare pourtant j'ai le convertisseur
0
allezusep Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 2
31 déc. 2007 à 10:14
Non tjr le meme probleme il ne me détecte aucune vidéo quand je l'allume..."-_-
-1
depuis l'explorateur de ton ordi , verifie bien que le fichier est bien là et sa taille
le mp4 allumé bien-sur
avec le mp4 ,respectez donc bien la taille de votre écran
si tu n'as pas de soucis de reconnaissance avec l'usb , alors tu n'es pas doué, retour au magazin donc.
-1
allezusep Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 2
31 déc. 2007 à 13:20
la vidéo est bien présente pour la taille je n'ai pas eu le choix ac le logiciel que tu ma donné j'ai été obliger de prendre 320x240 mais meme si la taille n'est pas respecter mon memup devrais quand meme me detcter une vidéo.
pour la question du pas doué c le premier mp4 où je n'arrive pas a metre de vidéos et je ne suis pas le seul a avoir ce problème dotres utilisateurs on rencontrer le meme ac le memup kazz....
-1
sont peut etre lisibles a condition de les encoder en .amv.
Mais normalement tu dois avoir un cd avec le mp4 et dans ce cd ya le convertisseur de video (qui va le mettre au format video que ton mp4 accepte, fais attention parce qu il peut convertir qu'un certain type de format/résolution, c'est ecrit dans la notice)

AMV Convert Tool 4.00
http://www.brothersoft.com/amv-convert-tool-50890.html

également
MP3 Player 3.68 Utilities Includes:
AMV Convert Tool
AMV Player
Sound Converter
Media Manager
MP3 Player Update

Voici le logiciel qui le permet : http://www.brothersoft.com/mp3_audio/players/mp3_player_utilities_50889.html
-1
vous etre sur de vous
0
allezusep Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 2
31 déc. 2007 à 16:22
j'ai désinstaller puis réinstaller avi converter tt les résoution sont mintenant accecibles mais il arette la conversion a 99%
-1
allezusep Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 2
31 déc. 2007 à 20:41
et sa ne marche pas nn plus avec amv convert tool
-1
Bonsoir!
Je viens d'avoir un lecteur Memup Kazz. Le CD donné avec ne m'ayant pas permis de convertir des vidéos, j'ai suivi vos conseils avec Avi Converter. J'ai converti les fichiers, ils sont bien présents dans le dossier mvidéos de la clé uSB mais n'apparaissent pas dans le lecteur quand je l'allume!
Help! Please!
-1