Quel alim prendre pour ma config
clmnt
-
clmnt -
clmnt -
Bonjour,
je suis entrain de me faire une config et je ne sais pas quel alimentation prendre. voila ma config:
Carte Mère Asrock Penryn1600SLI-110dB
Core 2 Duo E8400
HDD 400giga
HDD 200giga
carte graphique 8500GT
tuner tv-tnt sur pci-e
voila sachant que j'ai du matériel branché sur les ports USB je ne sais pas si il fau ke je les mettes ou pas.
pouvez vous me dire se vous le pouver et voulez quel puissance d'alimentation je pourai mettre dessus et quel marque. merci a vous
je suis entrain de me faire une config et je ne sais pas quel alimentation prendre. voila ma config:
Carte Mère Asrock Penryn1600SLI-110dB
Core 2 Duo E8400
HDD 400giga
HDD 200giga
carte graphique 8500GT
tuner tv-tnt sur pci-e
voila sachant que j'ai du matériel branché sur les ports USB je ne sais pas si il fau ke je les mettes ou pas.
pouvez vous me dire se vous le pouver et voulez quel puissance d'alimentation je pourai mettre dessus et quel marque. merci a vous
A voir également:
- Quel alim prendre pour ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
5 réponses
lu
marque : advanced, coolmaster, et en second : fortron, hyper
Pour la puissance entre 430 et 480W c'est largement suffisant.
Pour la carte graphique, si tu joue un peu jte conseille une 8600GT, pour quelque euro de plus mais bcp plus performante
++
marque : advanced, coolmaster, et en second : fortron, hyper
Pour la puissance entre 430 et 480W c'est largement suffisant.
Pour la carte graphique, si tu joue un peu jte conseille une 8600GT, pour quelque euro de plus mais bcp plus performante
++
je suis allez sur un site d'où j'ai vu l'adresse sur le forum mais je ne m'en souvient plus (de l'adresse^^) et sur ce site tu rentrai ta config et tout mais vu comme je suis bon en anglais je ne sais pas si j'ai bien tout fait. Et en bref sur se site il te mesurai la consommation en tout de ton montage et moi j'arrivai a 520W
ben c'est de la merde les sites qui font cela. (sans compter que tu a mal fait car je trouve 280W de consomation ce qui est déja plus réaliste que le 580W ce qui est impossible sans SLI)
430 <--> 480w
tu a d'autre questions ?
430 <--> 480w
tu a d'autre questions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question