5 réponses
franc781
bonjour, j ai un mio c520 et je comprend pas commen faire la mise a jour pourier vous m expliquer commen faire et ou aller gratuitement, s il vous plais !
La solution consiste à aller sur le site (Alertes GPS)
- 1 - Choisir la version Basic
- 2 - Sélectionner GPS Autonomes / Garmin / C320
(Autre possibilité : Autoradios / Kenwood / DNX7200)
- 3 - Ensuite télécharger l'archive qui sera placée sur le PC, le mieux est de choisir le bureau.
- 4 - Depuis l'interface du programme CSV2ASC, dans la zone 1, sélectionner 'parcourir (...)' pour localiser l'archive sur la machine ("Bureau" si -3- respecté) .
csv2asc est un programme gratuit sur gpspassion.com
Par contre je pense (pas sûr ?) qu'il faut débrider ce Mio pour que ca marche
- 1 - Choisir la version Basic
- 2 - Sélectionner GPS Autonomes / Garmin / C320
(Autre possibilité : Autoradios / Kenwood / DNX7200)
- 3 - Ensuite télécharger l'archive qui sera placée sur le PC, le mieux est de choisir le bureau.
- 4 - Depuis l'interface du programme CSV2ASC, dans la zone 1, sélectionner 'parcourir (...)' pour localiser l'archive sur la machine ("Bureau" si -3- respecté) .
csv2asc est un programme gratuit sur gpspassion.com
Par contre je pense (pas sûr ?) qu'il faut débrider ce Mio pour que ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour franc781,
simple tu va sur le site de mioskin.net, là tu va sur le site de miojaco (en haut à droite), telechargement, csv2asc, l'installer lire avec la touche F1 le fonctionnement, aller sur le forum de mioskin rubrique csv2asc et lire le poste concernant le telechargement du fichier radar et la mise a jour ne sera plus un problème.
A+
simple tu va sur le site de mioskin.net, là tu va sur le site de miojaco (en haut à droite), telechargement, csv2asc, l'installer lire avec la touche F1 le fonctionnement, aller sur le forum de mioskin rubrique csv2asc et lire le poste concernant le telechargement du fichier radar et la mise a jour ne sera plus un problème.
A+