VIA MICHELIN 980 T BS

LANNE88 Messages postés 25 Statut Membre -  
 Friskinou -
Bonjour,
Encore une question avec mon GPS décidément ce n'est pas facile.
Dans l'aide en ligne, à la rubrique "comment utiliser et activer les alertes sur votre VIAMICHELIN 980 T" il est question d'aller "A PARTIR DU MENU PRINCIPAL " d'accord, mais ensuite sur "OPTIONS" or, moi, dans le menu principal, je n'ai que "ALLER A" "SUIVRE MA POSITION" "CONSULTER UNE CARTE" "GUIDES MICHELIN" "ADRESSES UTILES" et "AVANT DE PARTIR" au bas de l'écran j'ai "PARAMETRER" et là j'ai PREFERENCES - REGLAGES MATERIEL - INFORMATIONS - TELEPHONE - INFO TRAFIC et CHANGER DE CARTE mais rien qui me permette d'accéder au menu des ALERTES. Merci encore de venir à mon secours.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Friskinou

Bonsoir
Tout en bas de l'écran principal, (en face du logo Via Michelin) il y a un bouton qui s'appelle "paramétrer". C'est là qu'il faut cliquer, ensuite on choisit "réglage matériel" puis "Son", puis "volume" : dans la 1ère option on choisit "activé", dans la 2ème option on fait défiler avec la flèche les différentes alertes et on règle pour chacune le volume sonore et on valide.
Tiens moi au courant.
0
Friskinou

Je reviens parce qu'il faut aussi vérifier que les alertes sont bien activées.
Il faut cliquer sur "avant de partir" puis "gérer mon Via Michelin" puis le bouton "Action" (situé tout en bas de l'écran) : il faut que le message affiché soit "désactiver Alerte" avec le logo barré en rouge (car c'est un bouton bascule : 1 clic active et affiche le choix désactiver et vice-versa).
Voilà, cette fois c'est tout !
0