Problème volume

jordan -  
 jordan -
Bonjour,
moi j'aimerai savoir si il est possible davoir un code pour augmenter le son de mon nokia 5310 Xpress music car sur crtain site il men met maisa ne marche pas ( je suis sur SFR) aider moi silvouplai

1 réponse

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour , il faut activé le son, EFR , au detriment de la batterie , car tu vas concentrer plus d'energie en faisant cette manipulation
0
jordan

et purai tu me dire comment fair pour activer le son EFR ?
merci davance
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > jordan

re , disons que j'avais vu ca sur un forum de téléphone donc je m'en suis rappeler , donc tente de faire des recherches sur internet avec mode EFR c'est tout ce que je peux te donner comme renseignements
0
jordan > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

g chercher mai je nai rien trouver de spécial
merci qan meme
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > jordan

les modeles nokia 5300 et 5310 xpress music ont pourtant la qualité d'avoir un son assez deployant donc je trouve bizarre que tu veilles plus encore :) tapes en mots cles , activer mode EFR nokia sur google
0
jordan > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c ce qe g fai mai il trouve des codes pour d'otre modèle de portable ce qi ne marche pas avec le mien
0