Pare feu genant emule
kameo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment desactiver le pare feu genant la vitesse de telechargement sur emule.
apparament il faut passer par le routeur mais je ne sais pas comment procéder. j'arrive à changer les données tcp et udp et mettre les memes que celles d'emule mais il n'y a pas de sauvegarde et emule reste en low id. est ce que un boss pourrait me guider clairement dans les manoeuvres svp! merci d'avance.
j'aimerai savoir comment desactiver le pare feu genant la vitesse de telechargement sur emule.
apparament il faut passer par le routeur mais je ne sais pas comment procéder. j'arrive à changer les données tcp et udp et mettre les memes que celles d'emule mais il n'y a pas de sauvegarde et emule reste en low id. est ce que un boss pourrait me guider clairement dans les manoeuvres svp! merci d'avance.
A voir également:
- Pare feu genant emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
2 réponses
Tu parles du FW intégré à du matériel? Ou d'un FW classique (genre Kerio, Zone Alarm etc.)?
Et si tu changeais le port par défaut de téléchargement d'emule ? Au lieu de celui qui est fixé essaie-en un autre...
Tiens-nous informés,
Et si tu changeais le port par défaut de téléchargement d'emule ? Au lieu de celui qui est fixé essaie-en un autre...
Tiens-nous informés,
si tu utilise un rputeur , il faut oouvrir les ports dans le routeur ves ton pc pour que emule soit en high id
voir le tuto ici LowID
et la configuration des routeur ici configuration routeur pour emule
bon courage
voir le tuto ici LowID
et la configuration des routeur ici configuration routeur pour emule
bon courage