Problème wifi

Résolu
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème chez moi j'ai 2 pc un portable et un fixe j'ai voulu connecter l'ordi portable en wifi (avec une clé wifi) mais celui ci ne detecte pas le réseau de la livebox alors qu'avec mon pc fixe la même clé wifi marche sans problème que faire?
A voir également:

29 réponses

alex139a Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut
je suis aussi sur livebox inventel

alors tu va aller dans démarrer
exécuter -> services.msc

tu cherche configuration automatique sans fil et tu met type de démarrage : automatique puis tu clique sur démarrer et OK
tu va dans les connexions réseaux tu va sur ta clé wifi clic droit propriétés
puis tu vérifie qu'il y a bien coché utiliser windows pour configurer cette connexion sans fil
normalement ta livebox se trouvera dans les réseaux disponibles
tu clique sur connecter et tappe ta clé wep ou autre
puis normalement c'est bon
en tout cas c'est ce que j'ai fais moi donc :)
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

je l'ai fait hier soir mais ça n'a pas marcher
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

je récapitule mon problème:
la clé wifi livré avec la livebox marche bien sur le pc fixe
la clé wifi livré avec la livebox détecte aucun réseau sur le pc portable
0
Utilisateur anonyme

bonjour
je vais juste poser 1 ou deux question mais elle on rien avoir , avec tout les truc que l on a envoyer soit heu??
dans paneau de configuration tu va sur l option reseau , propriete , et tu mais tout tes pc en detection automatique
mais tu la deja fait peut etre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pas option réseau mais quant j'ai executer le logiciel de gestion du wifi de la livebox fournit avec le cd d'installation la clé wifi a marché mais pas la carte wifi intégré
0

up
0

j' ai réinstallé le driver de la carte wifi intégré et avec le driver ils ont mis un logiciel pour configuer les liaisons sans fis ils faut juse utiliser celui ci
0
Utilisateur anonyme

bonsoir kyo35 , voila je l ai fait moi meme chez moi si tout le mondes a cet option !!
paneaux de configuration
Clic sur connexion reseaux .
Clic droit sur connexion reseaux local.
Proprieter.
Dans generals tu clic sur propriete de protocole internet (TCP/IP)
et la tu mes en automatiques
Obtenir une adresse IP automatique
Obtenir les adresses des serveurs DNS automatique--

Tu doit la trouver tu est sous xp

bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ... 
0

excuse moi j'avais oublié de mettre problème résolu merci quand même
0