Pb system32\jyexolvu.dll

marie4615 -  
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
Bonjour,

depuis plusieurs semaines, à chaque fois que j'allume mon ordi, il met beaucoup de temps à tout charger (alors que c'est un core duo avec 2Giga de processeur et qu'il n'a aucun logiciel gourmand) et affiche systématiquement le message suivant :

windows\system32\jyexolvu.dll : module spécifié introuvable.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment remédier à ce pb sans restaurer en écrasant tout ?

Avast ne trouve aucun virus dans mes fichiers.

Merci de votre aide.

Marie

2 réponses

HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126

Bonjour,

Ce fichier se trouve normalement dans c:windows/system32.

Si ce fichier ne s'y trouve pas, télécharge le sur google, ou si tu as un autre pc avec xp, fais un copier/coller et mets le dans sont dossier d'arrivé.
A+
0
marie4615

excuse-moi de me manifester si tard (pb connexion internet)
pas trouvé le fichier dans mon système, ni sur un autre pc avec xp, ni dans google (aucune réponse trouvée);
un copain informaticien a fait une manip pour que le message n'apparaisse plus (je ne sais laquelle), par contre, maintenant, j'ai des soucis avec des DVD qui ne sont plus reconnu, ou mon logiciel camerawidows (lié à mon numérique canon) qui ne télécharge plus les photos.

Idea ?

Marie
0
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126

Bon, je t'explique (je peut aussi me tromper)...

jyexolvu.dll est un fichier système necéssaire au fonctionnement de ton pc. Il doit normalement se trouver dans cet emplacement : c: ==> Windows ==> System32.
Si ce fichier n'est pas dans system32, il faut que tu aille le télécharger sur google. Dès que tu l'a télécharger, met-le dans system32.
Voila, si il faut que je réexplique, dis-le.
A+
0