Perte des paramètres de connexion

Xyphophore -  
 chris -
Bonjour,
comment faire pour ne pas perdre ses paramètres de connexion internet (login + mot de passe) à chaque redémarrage du PC ?

Je m'explique:
- j'ai créé une connexion internet sous Windows XP (procédure habituelle)
- j'ai renseigné tous les champs (Num. d'appel / login / mot de passe)
- j'ai mis cette connexion en "connexion par défaut"
- j'ai cliqué sur "enregistrer le mot de passe"
- j'ai placé un raccourci sur le bureau.

... bref, rien de bien nouveau !

Double clic sur le raccourci -> la fenêtre de connexion s'ouvre et les champs "login" et "mot de passe" sont correctement remplis.

Si j'éteins le PC et le redémarre, un double clic sur le raccourci m'ouvre bien la fenêtre de connexion, mais cette fois-ci les champs "login" et "mot de passe" sont vierges ! :(
A voir également:

14 réponses

paleoxyphophore

up
0
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai à peu pres le meme probleme: sous 2003server, losrque je lance ma connexion, les champs login + mot de passe sont moi retenus (contrairement à toi Xyphophore) mais le champ connexion automatique est décoché ce qui fait que je dois à chaque fois clicker sur connexion.

Lorsque je coche ce champ, au prochain redemarrage de la connexion, le champ est de nouveau redécoché!
KEZAKO???

La plus belle parole est encore le silence!
0
SOLANGEG Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème. J'ai aussi créé un raccourci
de connexion sur le bureau et je le relance à chaque fois que les paramètres sont perdus. A n'y rien comprendre, mais c'est plutot rassurant de voir que d'autres personnes ont le meme problème.
Bonne année
0
Xyphophore

Ben aucune idée malheureusement !
0
Xyphophore

perssone n'a de solution à ce problème ? :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
almr13 Messages postés 356 Statut Membre 195

bonsoir,
puis je me joindre au club ?
je vais énerver mon monde parceque j'ai pas la solution et que ca me le fait aussi ...
donc si quelqu'un trouve ça m'interresse ...

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
0
Xyphophore

Voilà une intervention qui fait avancer le problème ! :-)))
0
Xyphophore

up !
0
SOLANGE Gonzalvez

J'ai sous windows XP exactement le meme problème que nikalkal : non conservation du paramètre de connexion automatique.
(le 9/1/20004) Aucune idée pour le résoudre sinon cliquer à chaque fois sur l'icone de connexion.
0
Gymtonic

up !!!
Pour moi aussi, perte du login et du mot de passe à chaque redémarage
0
Gymtonic

Personne n'a de solution ???
C'est vraiment un truc pénible à l'utilisation...
0
bonono

c'est pareil à chaque redémarrage du pc mes identifiant et mot de passe ont disparu . si quelqu' un trouve la solution
0
warouff

Je n'ai pas de solution non plus !!! J'ai le mème problème !!! Je l'ai résolu avec adslautoconnect. Je ne me connecte qu'avec lui. Mais si quelqu'un à une autre solution, je suis interessé.
0
Madbean

J'ai peut-être la solution a votre problème : démarrer -> exécuter -> msconfig -> onglet Démarrage -> Désélectionner la case Reset.

Et voila.
0
Nono

C'est sympa ta réponse est bonne et je te remercie pour les autres!

Le problème c'est que il n'y a pas cette option dans le msconfig de windows 1998.

Si quelqu'un connait la réponse pour ce système d'exploitation ça serait cool!
0
Madbean

J'ai eu ce problème pour 98 et il m'a suffit d'activer le client microsoft et d'entrer un user et un blanc ou n'importe quoi comme password.
0
chris

hello, j'ai le meme pb sous win me, mais helas, msconfig reste muet, et creer un utilisateur microsoft ???
mon pb est apparu quand j'ai réinstallé les drivers de ma carte graphique ? est ce lié ??
merci pour celui qui fera avancer le schmil ....
0