Configuration TELE2 BEWAN ADSL USB

Ewman -  
 karineb -
Salut,
j'ai reçu le modem Bewan adsl usb par TELE2 mais sans le cd d'installation.
Je n'arrive pas à me connecter à TELE2.
J'ai installé le modem (c windows xp qui est allé chercher le pilote sous internet, moi j'ai essayé le pilote sur le site de Bewan mais ça ne marchait pas apparement)
j'ai configuré la connexion en manuel avec le n° tel : 8,35.

Quand j'essaie de me connecter j'ai un msg d'erreur disant qu'il y a un problème avec le modem.

Savez-vous comment faire pour se connecter à TELE2 adsl avec le modem 'Bewan adsl USB' sans le cd d'installation.
A voir également:

4 réponses

albatros5027

Slt.
C'est bizard que tu na pas reçu le CD avec ton pack tele2.
Appel les , il vont te l'envoyer.
Bon, c'est pa grave, car en faite il te faut seulement le driver pour ton modem et tu peu le trouver ici (il fonctionne super) :

http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/download.php?id=86

Une fois installer, tu rentre ton identifiant et ton mot de passe fourni par tele2.
Si sa ne marche pas, c'est que tu as un probléme avec le modem, change le auprés de tele2.
Personnellement je suis moi aussi chez tele2, au début j'avais reçu le modem BeWan USB ST ADSL au forme arrondi et celui ci se deconnecté tout seul au bout d'1/4 d'heures d'utilisation.
J'ai renvoyé le modem et il m'on donné a la place le nouveau modem plat, carré et tout gris. Celui si fonctionne trés bien mais n'est pas compatible avec Linux.
0
bouba

Bonjour a tous
Je suis aboné de télé 2 je poste ce message pour vous demander s'il vous plait comment installer internet sur knoppix(linux) avec ma connection tele2 et mon modem bewan st usb merci d'avance et dites moi ou je peux trouver les drivers ou les packages néccaissaires
0
jeff543 Messages postés 25 Statut Membre 33

en fait tu aurais dut laisser windows le faire car je suis egalement passer du speedtouch au bewan de tele 2 windows l as instaler et c etait partis dans les 5 minutes qui suivere

je n ais pas eu non plus de cd d instalation essais de le reinstaler en laissant windows faire sa tambouille
0
karineb

Pouvez-vous svp me donner le lien URL vers le pilote car celui-ci ne semble pas fonctionner
http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/download.php?id=86

merci,
k
0