Problème d'envoie de message sur hotmail
vins20100
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
-
vins20100 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre -
vins20100 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre -
Hello, bonsoir à tous,
Voilà quand j'envoie un message par hotmail, le destinataire ne reçoit que l'objet et pas le message.
Donc je suis obligé d'adjoindre une pièce joint en word pour faire des messages, c'est assez ennuyant
Merci pour vos réponses
Voilà quand j'envoie un message par hotmail, le destinataire ne reçoit que l'objet et pas le message.
Donc je suis obligé d'adjoindre une pièce joint en word pour faire des messages, c'est assez ennuyant
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème d'envoie de message sur hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Envoie un message - Guide
- Hotmail. fr ou com ✓ - Forum Réseaux sociaux