Soucis avec les Sims 2.
Liyeah
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Liyeah Messages postés 17 Statut Membre -
Liyeah Messages postés 17 Statut Membre -
Saluuut hihi, voilà moi je n'arrive pas à télécharger des vêtements, coiffures, objets ect... sur mon ordi ! Pourtant j'ai bien le fichier Dowloads, mais quand je dé zippe le fichier que je veux mettre dans mon jeu et que je lance mon jeu, je n'ai rien :( est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis désolée je pense que plusieurs personnes on eu ou ont le même problème et que vous y avez déjà répondu mais je trouve pas je suis pas très douée hein? ^^' alors voilà je vous explique en détail : Je prend n'importe qu'elle fichier à télécharger, je le dé zippe avec WinRaR, et puis je le met dans Sims 2>Dowloads ! Je lance mon jeu et déjà je peut savoir que ça n'a pas marcher car ça ne m'ouvre pas la fenêtre qui devrait s'ouvrir.. quand je suis chez ma cousine (oui je raconte ma vie, désolée ^^') je télécharge un objet ou autre et je le place pareil et ça marche, et quand elle lance le jeu ça lui ouvre la fenêtre de téléchargement d'on je vous parlé ! et puis même je vais chercher partout dans mon jeu et je trouve rien.. s'il vous plaît je trouve vraiment pas ! J'espère que quelqu'un me répondra très vite ! en tout cas, merci d'avance !
A voir également:
- Soucis avec les Sims 2.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
je suis pas sur de vraiment répondre à ta question mais, moi aussi j'avais un peu le même problème pour les téléchargements de coiffures ou autres.. puis j'ai vu qu'il fallait en même temps télécharger un MESH.
Après avoir longtemps chercher des sites qui proposaient des MESH, je suis tombée sur ce site :
http://www.peggyzone.com/ .
- Un fois inscrite tu te rends sur la partie du site ou plusieurs téléchargements sont possibles.
- Je reprends mon exemple des coiffures;
- Une fois dans les coiffures tu trouves une coiffure qui te plait et c'est marqué "download" mais ne clique pas dessus! juste au dessus il a marqué MESH en rouge ( ex: "MESH: #457846 first" )
- Tu cliques dessus et tu vas te retrouver sur une page, exactement la même que l'autre cependant les coiffures sont en noir et blanc
- Tu devras télécharger le MESH de la coiffure.
- Une fois que c'est fait tu peux télécharger la coiffure "dowload" qui en vert sur la page ou les coiffures sont en couleurs!
(Pour les objects ou le maquillage, les mesh sont déjà fournis c'est écrit "here's the mesh") . Voila j'espere que j'ai pu t'être utile!
Ah et j'allais oublier! tu dézzipe le mesh et la chose que tu as télécharger au même endroit EAGAMES/LES SIMS2/DOWNLOAD
;)
Après avoir longtemps chercher des sites qui proposaient des MESH, je suis tombée sur ce site :
http://www.peggyzone.com/ .
- Un fois inscrite tu te rends sur la partie du site ou plusieurs téléchargements sont possibles.
- Je reprends mon exemple des coiffures;
- Une fois dans les coiffures tu trouves une coiffure qui te plait et c'est marqué "download" mais ne clique pas dessus! juste au dessus il a marqué MESH en rouge ( ex: "MESH: #457846 first" )
- Tu cliques dessus et tu vas te retrouver sur une page, exactement la même que l'autre cependant les coiffures sont en noir et blanc
- Tu devras télécharger le MESH de la coiffure.
- Une fois que c'est fait tu peux télécharger la coiffure "dowload" qui en vert sur la page ou les coiffures sont en couleurs!
(Pour les objects ou le maquillage, les mesh sont déjà fournis c'est écrit "here's the mesh") . Voila j'espere que j'ai pu t'être utile!
Ah et j'allais oublier! tu dézzipe le mesh et la chose que tu as télécharger au même endroit EAGAMES/LES SIMS2/DOWNLOAD
;)