CA M ENERVE GRAVE !!!!!!!!!!!
Résolu
ruxa76
Messages postés
221
Statut
Membre
-
domdom -
domdom -
Bonjour,pourquoi à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un fichier j'ai ca en reponse
et que rien abouti qu'en je suis les recomandation indiquées ??????????
Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.
Type de fichier : Unknown
Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.
Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
Windows Live Search
et que rien abouti qu'en je suis les recomandation indiquées ??????????
Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.
Type de fichier : Unknown
Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.
Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
Windows Live Search
A voir également:
- CA M ENERVE GRAVE !!!!!!!!!!!
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
10 réponses
Et bien c'est très simple: ton ordinateur ne possède pas de logiciel capable d'ouvrir ce que tu lui demande.Par exemple si tu veux ouvrir un fichier et lire de la musique mais tu n'a pas de lecteur dans ce cas il te faut trouver un lecteur comme VLC media player ou autre par exemple.
-nerrisson-
-nerrisson-
LE PROBLEME C'EST QUE LE PLUS SOUVENT C'EST DES PHOTOS OU DES TEXTES ? CONCERNANT LA VIDEO CA VA J'AI VLC ET LE K-LITE FULL CODEC PACK POUR WINDOWS MEDIA PLAYER
Tu peus arréter de crier stp, parce que ces majuscules c'est chiants a force.
Bon et bien la question a te poser maintenant c'est as-tu un logiciel pour lire les textes? et en a tu un autre pour lire les photos qui soit compatible avec on PC?
-nerrisson-
Bon et bien la question a te poser maintenant c'est as-tu un logiciel pour lire les textes? et en a tu un autre pour lire les photos qui soit compatible avec on PC?
-nerrisson-
je criais pas les maj j'avais laisser les maj bloquées ,
donc toutes mes photos s'ouvrent avec soit le logiciel windows ou nero et pour les textes j'ai adobe player et bien sur les logiciels fournis sur vista .....
donc toutes mes photos s'ouvrent avec soit le logiciel windows ou nero et pour les textes j'ai adobe player et bien sur les logiciels fournis sur vista .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK. mais alors tes textes s'ouvrent bien non? ce message ne s'affiche pas toujours?
Ce que tu peut essayer c'est que les fichiers que tu veut ouvrir et qui te mette ce message, tu fais un clic droit dessus=> propriété et tu modifie le logiciel avec lequel il s'ouvre. Peut être que ça viens de là.
-nerrisson-
Ce que tu peut essayer c'est que les fichiers que tu veut ouvrir et qui te mette ce message, tu fais un clic droit dessus=> propriété et tu modifie le logiciel avec lequel il s'ouvre. Peut être que ça viens de là.
-nerrisson-
donc je viens d'essayer d'ouvrir en changeant comme tu me l'a expliqué c'est vrai que j'y avait jamais pensé mais sans succés en fait c'est souvent sur les documents ou différente emoticone animés que je recois par live messenger ... autre exemple sur ce site dans la rubrique café des membres, titre , jé pas de job ,je ne peut pas ouvrir le fichier proposé par l'auteur du post
Ah ok. Je comprend. Bon si ça a pas marcher je crois qu'il faudrait que tu installe genre un pack comme Microsoft Office, dedans il y a plusieurs logiciels qui couvre beaucoup de format, texte, image, vidéo (sauf son) grâce a ça tu pourrais ouvrir ce qui bloque sur ton PC parce que le soucis il est là: il te manque des logiciels appropriés a certains formats sur ton ordi. Je vois que ça. Tu doit pouvoir le télécharger sur le net. Essaye et tiens moi au courant.
-nerrisson-
-nerrisson-