J'me lance ou bien...?
CoolSpirit
-
CoolSpirit -
CoolSpirit -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le lieu pour demander cela. Mais je trouve ce site bien sympathique et pense que "Matériel" corespond bien a mes questions.
Pour l'instant j'ai un Packard Bell de avril 2004, 80GO, 256MO et ça Raaaaaaame... pour les jeux c'est grillé... et il commence à me montrer des signes de fatigue...
J'ai repéré un Pc de bureau compatible avec mon budget et mes souhaits.
Acer 98.72E7Z-CFB M 3640-ZE7Z_VBM-
Intel Dual Core E214-
160 GO
Nvidia Geforce 7100 2S
2048MO DDR2
Grav optique DVD +/- RW
Windows Vista Basic
Le tout à 379€ neuf.
Mes questions:
1/ Est-ce que c'est une bonne affaire?
2/ On m'a dit que c'était suffisant pour les jeux mais pas génial non plus...
3/ WBBasic... j'ai lu tellement de choses dessus que je ne peux dire si j'en veux ou pas...pour un gars comme moi qui fait de l'internet à gogo, qui matte des films+musique, et qui jour quand il a le temps..., est-ce que ça le fait?
4/ Dois-t-on attendre encore un peu que les prix tombent?
Merci pour toutes vos réponses...
Profitez bien du WE...
Ps: mon disque dur externe vient de griller... 3 ans de fumée...
Cool Spirit ,)
Je ne sais pas si c'est le lieu pour demander cela. Mais je trouve ce site bien sympathique et pense que "Matériel" corespond bien a mes questions.
Pour l'instant j'ai un Packard Bell de avril 2004, 80GO, 256MO et ça Raaaaaaame... pour les jeux c'est grillé... et il commence à me montrer des signes de fatigue...
J'ai repéré un Pc de bureau compatible avec mon budget et mes souhaits.
Acer 98.72E7Z-CFB M 3640-ZE7Z_VBM-
Intel Dual Core E214-
160 GO
Nvidia Geforce 7100 2S
2048MO DDR2
Grav optique DVD +/- RW
Windows Vista Basic
Le tout à 379€ neuf.
Mes questions:
1/ Est-ce que c'est une bonne affaire?
2/ On m'a dit que c'était suffisant pour les jeux mais pas génial non plus...
3/ WBBasic... j'ai lu tellement de choses dessus que je ne peux dire si j'en veux ou pas...pour un gars comme moi qui fait de l'internet à gogo, qui matte des films+musique, et qui jour quand il a le temps..., est-ce que ça le fait?
4/ Dois-t-on attendre encore un peu que les prix tombent?
Merci pour toutes vos réponses...
Profitez bien du WE...
Ps: mon disque dur externe vient de griller... 3 ans de fumée...
Cool Spirit ,)
A voir également:
- J'me lance ou bien...?
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Discord ne s'ouvre pas - Forum Audio
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
Si tu es sur de ton vendeur, n'hésite pas !!!!
Si tu as xp dessus, encore mieux car il lui faut moins de memoire, donc sa en laisse plus pour tes jeux. Il faut voir ce que tu fais comme jeux, mais j'ai un acer 2Go de mémoire vive ( comme toi = 2048Mo) Et avec une tres bonne cart graphique que j'ai acheté a 500€ en janvier et tres bien pour les jeux, meme rien a dire !
Sinon tu peux toujours changer quelques pieces, car tu as déjà un ordi pour un tres bon prix ( meme étonnant )
A+, Vtttof
Si tu es sur de ton vendeur, n'hésite pas !!!!
Si tu as xp dessus, encore mieux car il lui faut moins de memoire, donc sa en laisse plus pour tes jeux. Il faut voir ce que tu fais comme jeux, mais j'ai un acer 2Go de mémoire vive ( comme toi = 2048Mo) Et avec une tres bonne cart graphique que j'ai acheté a 500€ en janvier et tres bien pour les jeux, meme rien a dire !
Sinon tu peux toujours changer quelques pieces, car tu as déjà un ordi pour un tres bon prix ( meme étonnant )
A+, Vtttof
Ils ne le vendent qu'avec WB BAsic... a choisir entre XP et Basic jaurai tendance a prendre XP... Mais je ne savais pas qu'on pouvait choisir entre les deux...
Mon disque dur externe a fait de droles de bruits hier et a grillé aujourdhui... et j'entend comme des bruits bizarres de mon fixe... a mon avis l'achat va pas tarder...
En fait j'ai calculé que ça allait me couter moins cher de racheter un fixe neuf que de changer les pieces de mon fixe actuel... entre la RAM, un graveur DVD, une carte graphique...,
Merci des réponses,
CoolSpirit,)