Carte graphique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
21 réponses
va sur www.microbytes.com et va dans la section systeme/intel systeme pour arriver aux ordi d'intel(ses les meilleurs)et tu regarde un peu pis moi je me suis acheter l'intel 1333 a 549$ et il peuvent ta monter comme tu veut pour des surplus car l'ordi vient avec vista et j'ai payer 12$ pour le remplacer par xp(xp ses mieux pour l'instant car vista a trop de bugs)et j'ai payer 30$ pour le monter a 2G de ram(il vien avec 1G de ram)pour un total de 649$ pis l'ordi vien avec intel core 2 duo de 2.33G avec un graveur et lecteur DVD pis un disque dur de 80G(ses pas beaucoup mais pour le prix et la performance ses good!!)pis l'ordi vient avec une carte graphique integrée a la carte mère et avec sa tu peux la configurer quand tu veux et tu a le choix entre 256 MB et 128 MB pour la carte graphique(ATTENTION! les MB de la carte graphique son pris dans les ram alors ne jouez pas a des jeux de 2G de ram minimum,seulement des jeux de 2G de ram recommender pas minimum car vous en perder de la ram pour la carte graphique)Mais pour moi ses suffisant!!!je vais jouer a unreal tournament 3 se soir avec capacité maximale yiiiiiiiiiiiiha!!!