Controleur ethernet
hass83
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit probleème avec mon ordi acer aspire 5610 Z.
j'ai reçu la freebox, mais en connectant le cable réseau, je ne detectes rien. En allant sur bureau-propriété pour vérifier le matériel, je vois qu'il y a un problème (rectangle jaune), et dans "carte mère", j'ai que une carte wireless. Or pour me connecté en sans fil, il faut d'abord que je configure ma freebox en ligne.
je pense que le problème vient du fait qu'il n'y ai pas de carte réseau installé.
merci de m'aider
j'ai un petit probleème avec mon ordi acer aspire 5610 Z.
j'ai reçu la freebox, mais en connectant le cable réseau, je ne detectes rien. En allant sur bureau-propriété pour vérifier le matériel, je vois qu'il y a un problème (rectangle jaune), et dans "carte mère", j'ai que une carte wireless. Or pour me connecté en sans fil, il faut d'abord que je configure ma freebox en ligne.
je pense que le problème vient du fait qu'il n'y ai pas de carte réseau installé.
merci de m'aider
A voir également:
- Controleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur ata serie ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
8 réponses
Bonjour,
As-tu fait l'essai avec ton portable branché électriquement ? Souvent les portables coupent l'alim de la carte ethernet quand ils ne sont pas branchés à une prise électrique.
As-tu fait l'essai avec ton portable branché électriquement ? Souvent les portables coupent l'alim de la carte ethernet quand ils ne sont pas branchés à une prise électrique.
oui mon ordi était branché.
je pense que c'est un problème de driver, mais j'ai téléchargé tous les driver sur le site acer.
je pense que c'est un problème de driver, mais j'ai téléchargé tous les driver sur le site acer.
et tu les as installés ? t'as p'tet oublié ce de l'ethernet.... si en plus tu dis avoir un point jaunes, et juste la carte wifi dans le gestionnaire de périphériques, ça confirme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ça confirme.
je les ai installé, tous.
mais dansmes drivers LAN, il n'y a pas de fichier "application"
je les ai installé, tous.
mais dansmes drivers LAN, il n'y a pas de fichier "application"
bah , identifie ta carte reseau ( everest ) et recherche le pilote correspondant puis installe le...
négatif, puisque j'utilise la vesrion téléchargée sur CCM, et je l'ai pas payé, et le servie est bien rendu ^^
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 116 everest
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 116 everest