- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
33 réponses
Le fil porte sur le fonctionnement de LimeWire sous Windows Vista et IE7, avec des échanges sur l’utilisation du logiciel pour des téléchargements musicaux et cinématographiques et sur la gestion des torrents via des sites externes comme Mininova.
Plusieurs contributions recommandent LimeWire PRO v4.17.4 et affirment qu’il est plus rapide que eMule, en évoquant des méthodes pour récupérer des torrents via Mininova ou en ouvrant les fichiers torrent directement dans le navigateur.
Des conseils portent sur les formats et les langues des fichiers (fr/vf/french) et sur l’utilisation de l’aperçu pour vérifier le bon titre, mais des difficultés apparaissent pour localiser où se rangent les téléchargements.
Les opinions varient quant à la sécurité et à la légalité par rapport à eMule, avec certains proposant d’autres solutions et discutant des paramètres et des étapes pour lancer le téléchargement.
Merci pour cette précision, ma version de limewire est ancienne, c'est la 4.12.6, c'est pour cela que j'arrivais pas a telecharger des torrents.
Merci
Si tu veux un fichier que tu veux, tu clik sur la flèche blanche qui descend vers le bas sur un fond vert.
Sa télécharge le torrent et tu le fais glisser dans LimeWire ou un autre logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-nerrisson-
Quelques sites pour les torrents:
Mininova, Ztorrents, Btjunkie, The pirate bay, Snowtigers, Torrentresource, Torrentspy, Newtorrents, SUMOtorrent, Torrentreactor, Monova, Torrentastic, Torrentbox
Je te cite pas tout les sites car y'en a beaucoup!!!!
Donc je dirais 1 à la fois mais y'a pas de limite.
Maintenant, pour un logiciel comme LimeWire, c'est limité à 8 au maximum (je crois).
Pour Azureus, Flashget, Bit torrent, bit comet, je sais pas.
Pour les sites où faut t'inscrire, je te déconseille de t'inscrire.
C'est qu'un conseil...
Donc, télécharge des torrents sur des site sans inscriptions.
Je vais souvent sur Mininova
-nerrisson-
On télécharge souvent des fichiers illégaux, donc si on partage, on a plus de chance de se faire choper...
Je partage jamais avec LimeWire car si on partage, notre téléchargement est en chute libre!!!! (que ce soit torrents ou pas)
A part pour Emule, plus on partage, plus on télécharge.
Je dit sa, c'est que dans mon intérêt à moi, pour les autres, je m'en fou, tant que sa me permet de télécharger plus vite...
Par contre avec un logiciel tel que Utorrent ou Azureuz tu est quasiment obliger de partager sinon tu est un leechers et tu ne peut plus rien prendre a la fin. Mais bon chacun a sa conscience moi je sais que je partage toujours autant que je prend et j'ai axée aujourd'hui a tous les sites de torrents même ceux avec inscriptions qui ne sont pas si "mauvais" comme tu trouve. Après bon, voilà, chaque personne à ses préférences. =)
-nerrisson-
Après c'est mon avis, c'est pas forcement juste.
-nerrisson-
Il est bien complet et plein de bon torrents dans l'ensemble.
Dé fois il y-a des forums qui ont de super lien pour les torrent aussi, j'en connait un bien (si ça t'intéresse je te le filerais par mp).
-nerrisson-