Limewire

cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -  
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour,pourrait on me dire comment fonctionne" Limewire", logiciel de télèchargement,merci de vos réponses.

33 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur le fonctionnement de LimeWire sous Windows Vista et IE7, avec des échanges sur l’utilisation du logiciel pour des téléchargements musicaux et cinématographiques et sur la gestion des torrents via des sites externes comme Mininova.
Plusieurs contributions recommandent LimeWire PRO v4.17.4 et affirment qu’il est plus rapide que eMule, en évoquant des méthodes pour récupérer des torrents via Mininova ou en ouvrant les fichiers torrent directement dans le navigateur.
Des conseils portent sur les formats et les langues des fichiers (fr/vf/french) et sur l’utilisation de l’aperçu pour vérifier le bon titre, mais des difficultés apparaissent pour localiser où se rangent les téléchargements.
Les opinions varient quant à la sécurité et à la légalité par rapport à eMule, avec certains proposant d’autres solutions et discutant des paramètres et des étapes pour lancer le téléchargement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
popoff22 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,
Merci pour cette précision, ma version de limewire est ancienne, c'est la 4.12.6, c'est pour cela que j'arrivais pas a telecharger des torrents.

Merci
0
popoff22 Messages postés 16 Statut Membre

ok , merci
0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7

Slt,dis moi tu peux me dire comment fonctionne le site Mininova ? j'ai étè faire un tour et je n'ai rien compris,merci de te réponse.
0
Profil bloqué

Ta une barre de recherche en haut. Tu tape ce que tu veux télécharger.
Si tu veux un fichier que tu veux, tu clik sur la flèche blanche qui descend vers le bas sur un fond vert.
Sa télécharge le torrent et tu le fais glisser dans LimeWire ou un autre logiciel
0

mais les torrents cé quoi au juste?
0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7 > cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre

et de plus tu fait comment pour le faire glisser sur Limewire? Merci de ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77

Les torrent sont des fichiers de partages sous forme de liens et non de logiciels, la plupart ne sont pas légaux tu comprend bien, mais néanmoins ils sont très pratiques. Pour les trouver il faut que tu connaissent quelques sites ou il y -en a ou des forum ;) et après pour les glisser c'est tout simple: lorsque tu cliquera sur ton lien de fichiers a télécharger il te demande avec quoi tu veut l'ouvrir, là tu met Limewire et voilà c'est terminé.

-nerrisson-
0
Profil bloqué

Nerrisson à tout dit!!!!!!

Quelques sites pour les torrents:
Mininova, Ztorrents, Btjunkie, The pirate bay, Snowtigers, Torrentresource, Torrentspy, Newtorrents, SUMOtorrent, Torrentreactor, Monova, Torrentastic, Torrentbox

Je te cite pas tout les sites car y'en a beaucoup!!!!
0
popoff22

Bonsoir,
votre message est bien, par contre combien de torrents peut-on charger en même temps? et pourquoi d'autres sites demande l'inscription et d'autres non?

Merci
0
Profil bloqué > popoff22

Sa va très vite à télécharger un torrent, moins d'une seconde, des fois 2 à 3 secondes mais c'est pour les gros fichiers (+ de 2 go).
Donc je dirais 1 à la fois mais y'a pas de limite.
Maintenant, pour un logiciel comme LimeWire, c'est limité à 8 au maximum (je crois).
Pour Azureus, Flashget, Bit torrent, bit comet, je sais pas.

Pour les sites où faut t'inscrire, je te déconseille de t'inscrire.
C'est qu'un conseil...

Donc, télécharge des torrents sur des site sans inscriptions.
Je vais souvent sur Mininova
0
popoff22 > Profil bloqué

Merci pour le conseil concernant les sites ou il faut s'inscrire, je pensais la même chose que toi, et quand aux torrents je vais essayer d'en prendre 5 avec limewire et je verrais.
En tout tes conseils me sont trés utils.
Bonne soirée
0

Juste un dernier Rappel: les torrent sont des liens de partage donc pour qu'il y-en est toujours et que ce système de partage continu a fonctionner je vous conseil fortement de laisser vos torrents ouvert de façon a partager ce que vous avez charger. Sinon si tout le monde ferme son logiciel et son torrents dés qu'il l'a charger on va arriver a un stade ou les torrents n'existerons plus car personnes ne partagera ce qu'il a. C'est très important comme règle: partager et donner toujours autant que ce que vous avez pris. Ça fait avancer tout le monde. Merci.

-nerrisson-
0
Profil bloqué

Moi, je partage jamais!!!!!
On télécharge souvent des fichiers illégaux, donc si on partage, on a plus de chance de se faire choper...

Je partage jamais avec LimeWire car si on partage, notre téléchargement est en chute libre!!!! (que ce soit torrents ou pas)
A part pour Emule, plus on partage, plus on télécharge.

Je dit sa, c'est que dans mon intérêt à moi, pour les autres, je m'en fou, tant que sa me permet de télécharger plus vite...
0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7 > Profil bloqué

slt,dis moi je n'arrive pas à télécharger LimeWire version v4.17.4 BETA pourtant tu m'as envoyer le lien et rien faire tu peux m'aider sur ce coup la? merci de ta réponse.
0
Profil bloqué > cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre

Regarde
0
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77 > Profil bloqué

C'est dommage. Avec Emule tu gagne de la vitesse, avec limewire non mais c'est juste pour aider tout le monde.
Par contre avec un logiciel tel que Utorrent ou Azureuz tu est quasiment obliger de partager sinon tu est un leechers et tu ne peut plus rien prendre a la fin. Mais bon chacun a sa conscience moi je sais que je partage toujours autant que je prend et j'ai axée aujourd'hui a tous les sites de torrents même ceux avec inscriptions qui ne sont pas si "mauvais" comme tu trouve. Après bon, voilà, chaque personne à ses préférences. =)

-nerrisson-
0
Profil bloqué > nerrisson Messages postés 522 Statut Membre

C'est vrai que si toutes les personnes pensaient comme moi, y'aurait plus de téléchargement via les logiciels p2p...

Tu croit que sur les sites avec des inscription, t'as un meilleur choix de torrents?
0

Peut être pas un meilleur choix mais défois tu trouve des torrents de meilleur qualité ou des torrent qui viennent juste de sortir que tu trouve pas dans des sites sans inscriptions (puisqu'ils laissent rentrer tout le monde).
Après c'est mon avis, c'est pas forcement juste.

-nerrisson-
0
Profil bloqué

Je sais que sur mininova, y'a des torrents qui proviennent de d'autres sites
0

Oui, mininova est un super site, je trouve.
Il est bien complet et plein de bon torrents dans l'ensemble.
Dé fois il y-a des forums qui ont de super lien pour les torrent aussi, j'en connait un bien (si ça t'intéresse je te le filerais par mp).

-nerrisson-
0
sinza93 Messages postés 247 Statut Membre 28

attention ne mettez plus à jour limewire car elle favorise le filtrage réseau ainsi que les spyware
0
Profil bloqué

Tu a trouvé sa où?
Tu a des liens?
0

sur le site de peer to peer un article y est dédié et apparemment les mise à jour c'est une c.... excusez du terme
0
juju

bonjour tt le monde!je voudrais savoir comment on fait pour une foir ke les film sont fini aler les voirs il fau aller ou?si sa serait possible de répondre rapidement svp!merci davance.
0

tu clic sur le film une fois et ensuite tu clic explorer un dossier s'ouvre sinon clic sur démarrer poste de travail disque dure d ou c, tu clic sur document and setting ensuite propriétaire et shared et parle avec moins de faute s'il te plait
0

tu peu parler en disant parle avec moins de faute,tu as vu comment tu as écrit disque "DURE" mdr ou ptdr!!!!!
0