LimeWire version v4.17.4 BETA

Fermé
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -  
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger LimeWire version v4.17.4 BETA pourrait on m'aider sur ce coup! Merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Le premier lien et le troisième lien:
Il est compresser.
Pour le décompresser, télécharge Izarc.
Tu fais clik droit sur le fichier, "Izarc" et "extraire ici".
Ensuite, tu l'installe.

Le second lien:
C'est un torrent. Il faut LimeWire, Utorrent, Bit torrent ou autre pour le télécharger.
T'as pas besoin de le décompresser.
1
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7

merci pour ta réponse,mais le second lien s'installe facilement? et je clique ou pour l'installer sur"Download via Bittorent"?
merci pour ta réponse.
0
Profil bloqué > cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre

Oui.
Sa vas te télécharger un torrent.
0
Profil bloqué > Profil bloqué

Pour l'installation, c'est très simple: Tu double-clique dessus et tu fait "suivant"...

Si t'a déjà un LimeWire d'installer sur l'ordi, il est préférable de le désinstaller avant.
0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7 > Profil bloqué

écoute j'ai fait ce que tu m'as dit"un double clic" et il y as une fenetre qui arrive et qui me dit "ouvrir" ou " enregistrer"ou encore annuler,cé bien sur Download via Bittorent qu'il faut cliquer? mon systeme d'exploitation cé Vista est ce que cé pareil que XP,parce que toi tu as XP! merci de ta réponse.
0

Tu clik sur "Download via Bittorent" et tu fait "enregistrer" pour le télécharger.

Ensuite, tu glisse le torrent dans un client Bit torrent (Bit torrent, LimeWire, ou autre)
0
Profil bloqué

Si t'a LimeWire v4.16, tu le réinstalle, tu télécharge le torrent et tu le désinstalle après.

Pour le faire glisser, tu clik sur le torrent, tu maintient enfoncer, et tu le met dans LimeWire.

Sinon, je vient juste de voir, tu double clique-dessus et sa ouvre directement LimeWire.

Sinon, tu fait clik droit sur le torrent, tu fait clique droit, "Ouvrir avec"/"LimeWire"
0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7

cé normal que cele soit si long le telechargement sur LimeWire?
0

J'ai essayer de le télécharger avec LimeWire et sa m'a prit 2 minutes à le télécharger.
0

slt,dis moi au niveau du téléchargement avec LimeWire plus il y as d'hôtes plus le téléchargement est rapide?
merci de ta reponse.
0

oui car il télécharge un peu sur chaque hôte.
0

slt Rick, j'ai telecharger une video avec LimeWire et au moment de l'ouvrir pour voir ce que cela donner on me répond que"un ou plusieurs codecs ou codies necessaire a l'ouverture de ce contenue est ou sont introuvables ? " ce qui fait que lorsque je lance le lecteur Windows je n'ai que le son et pas l'image,est ce qu'il y as des fichiers bien specifique au telechargement en ce qui concerne les videos ou tu telecharge n'inporte lequel? As tu deja rencontrer ce genre de probleme ? est ce que tu peu m'aider sur ce coup,mon systeme d'exploitation est Vista. Merci de ta reponse @+
0