Pas de connection choo - Dernière réponse le 29 févr. 2008 1 réponse Bonjour, Pourquoi mon ipod ne se connecte pas a itunes alors qu'il charge. Le cable marche trés bien mais il ne se connecte pas dans mon itunes =sConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 wacco Bonjour, mois aussi ca me la fait une fois je suis aller dans "fichier" puis "synchronisation de l'ipod" et voila ca a marcher pour moi Autre solution essaye de regarder dans "édition" pus "mes préférences" Voila en esperent que ca marche choo non mais le probleme c'est que quand j'ouvre itune il ne met pas le nom de mon ipod donc je ne peux pas faire " fichier " >> sinchroniser ipod =s choo Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire les mise a jour d'itunes ?? Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 le pc me dit : check cable connection chrispet Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger PC MSI refuse de démarer : Check cable connection! PXE-MOF ROM Gstarmix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 wacco Bonjour, mois aussi ca me la fait une fois je suis aller dans "fichier" puis "synchronisation de l'ipod" et voila ca a marcher pour moi Autre solution essaye de regarder dans "édition" pus "mes préférences" Voila en esperent que ca marche choo non mais le probleme c'est que quand j'ouvre itune il ne met pas le nom de mon ipod donc je ne peux pas faire " fichier " >> sinchroniser ipod =s choo Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire les mise a jour d'itunes ??
choo non mais le probleme c'est que quand j'ouvre itune il ne met pas le nom de mon ipod donc je ne peux pas faire " fichier " >> sinchroniser ipod =s