Deezer problème - Impossible de lire -

Fermé
demonshiva Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 29 févr. 2008 à 11:44
 vinz06 - 22 août 2010 à 13:13
Bonjour à tous

J'utilisais habituellement Deezer avec IE , mais récemment je suis passé à Firefox , et je constate un disfonctionnement quand je veux lire mes musiques .
Je peux accéder au site , faire des recherches , mais quand je clique sur la fleche play a coté d'une musique , le titre s'affiche à droite mais le loading n'apparait même pas .
J'ai déjà cherché dans les différens posts du forum , et y ai toruvé des solutions que j'ai appliquées :
-supprimer le cache et les cookies
-réinstaller adobe flash player
-réinstaller Mozilla
Aucune de ces solutions n'a marché .
J'utilise comme antivirus Bit Defender , mais même en désactivant le pare feu (décoché la case pare feu , je ne suis pas sur que ça suffise) ça ne marche pas . Egalement désactivé le pare feu windows sans succès .

S'il vous plaît quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

boobs9204 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 2
16 juin 2008 à 11:02
Même problème, j'ai choper un virus y'a pas longtemps, Deezer marchais très bien avant, j'ai formater mon pc et réinstaller Adobe flash player, j'accède aussi au site, mais quand je clique sur play dans MES playliste, sa marche pas... Cependant, je peux écouter les musique du Lecteur deezer qui changent toute les semaines je crois ...

HELP PLEASE !!
2
J'ai le même problème que lui aidez nous les pro de l'informatique. Vous êtes notre seul espoir
0
Fais un click droit sur l'icône de bitdefender dans la systray (barre des tâches en bas à droite), ouvre les paramètres avancés et enfin régle le niveau de sécurité sur tolérant (aucune analyse du trafic).
0
tout vient de l'antivirus à configurer
0