Créative zen 1.20.02e

lefab1984 Messages postés 51 Statut Membre -  
lefab1984 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un très gros problème avec ma créative 1.20.02e. je l'ai reçu tout récemment mais le hic est que je l'ai eu sans son cd pour les pilotes; alors j'ai essayé de télécharger le pilote mais j'ai obtenu un firmware et une logiciel de récupération qui ne mon pas aider à grand chose. Le firmware me dit "veuillez d'abord connecter votre créative" et le logiciel de récupération refuse même de s'installer me disant qu'il faut windows XP; système installé sur ma machine. lorsque je connecte le matériel au PC,le PC reconnais mais ne peux ouvrir, je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, la créative y est mais avec un point d'intérrogation donc je suppose que l'installation a démarré mais a échoué. Alors quelqu'un pourrait-il me trouver ces pilotes. Merci
A voir également:

2 réponses

vtech

va ou tu la achté é 2mande le cd pour j'ai le même
0
lefab1984

Justement le problème qui se pose est que ma tante qui me l'a apporté est encore sur place au pays donc il va falloir que j'attende qu'elle rentre et tu vois ça fait un peu long vu qu'elle sera de retour dans trois mois. Je ne sais pas, tu pourrais compresser les fichiers et les mettre en téléchargement s'il te plait?
0
vtech Messages postés 58 Statut Membre 2

dsl mes je crois qu'il a u un erreur car le 2 mars je ne me suis pas connecté sur se site et je ne sais pas sais quoi le logiciel
0
lefab1984 Messages postés 51 Statut Membre

je demande les pilotes de la créative zen 1.20.02e
0