Leboncoin

GuixXx Messages postés 3 Statut Membre -  
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai constaté que sur le site leboncoin.fr il y avait des spyware je ne c'est pas si ca vient de mon anti spyware ou si c'est leur site
J’utilise spyware doctor v 5.1.0.273

2 réponses

GuixXx Messages postés 3 Statut Membre

j'ai oublier de preciser que le spyware ce nome ( Spyware.Known_Bad_Sites )

et la description traduit en francais avec google
Adware, Spyware and Phishing sites peuvent utiliser le fichier hosts de Windows pour rediriger votre navigateur vers un site malveillant lorsque vous essayez d'accéder à un site valable, telles que votre banque.
0
GuixXx Messages postés 3 Statut Membre

up!!
0
woooooookader Messages postés 1 Statut Membre

slt aider moi à passer de l'annonce sur leboncoin parceque , je n'arrive pas à poster d'annonce .
Je vous explique un peu ! quand je termine de passer l'annonce et je valide, il reste figé et ne bouge pas .
merci de m'aider .
0
GuixXx

ca doit venir de ton internet explorer utilise firefox il et becoup mieu et te corrigera t probleme
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559 > GuixXx

A mon avis il est blacklisté par leboncoin.fr (ce que nous allons également faire sur CCM).
Cette personne est un escroc :)
Pour info : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5186892 arnaque benin sur le boncoin fr?page=3#86
0