Leboncoin
GuixXx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai constaté que sur le site leboncoin.fr il y avait des spyware je ne c'est pas si ca vient de mon anti spyware ou si c'est leur site
J’utilise spyware doctor v 5.1.0.273
J’ai constaté que sur le site leboncoin.fr il y avait des spyware je ne c'est pas si ca vient de mon anti spyware ou si c'est leur site
J’utilise spyware doctor v 5.1.0.273
A voir également:
- Virus leboncoin
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Leboncoin inscription - Guide
- Leboncoin payant ? - Forum Services en ligne
- Imprimer annonce leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment créer un compte leboncoin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
j'ai oublier de preciser que le spyware ce nome ( Spyware.Known_Bad_Sites )
et la description traduit en francais avec google
Adware, Spyware and Phishing sites peuvent utiliser le fichier hosts de Windows pour rediriger votre navigateur vers un site malveillant lorsque vous essayez d'accéder à un site valable, telles que votre banque.
et la description traduit en francais avec google
Adware, Spyware and Phishing sites peuvent utiliser le fichier hosts de Windows pour rediriger votre navigateur vers un site malveillant lorsque vous essayez d'accéder à un site valable, telles que votre banque.
GuixXx
Messages postés
3
Statut
Membre
up!!
slt aider moi à passer de l'annonce sur leboncoin parceque , je n'arrive pas à poster d'annonce .
Je vous explique un peu ! quand je termine de passer l'annonce et je valide, il reste figé et ne bouge pas .
merci de m'aider .
Je vous explique un peu ! quand je termine de passer l'annonce et je valide, il reste figé et ne bouge pas .
merci de m'aider .