Probleme reseau local avec win 2000
cobra2300
-
maud57 Messages postés 18 Statut Membre -
maud57 Messages postés 18 Statut Membre -
salut alors voila mon probleme, je suis en train de faire un reseau local, j'ai installer mes cartes reseaux sans soucis j'ai créer mon reseau comme ceci:
PC1: ip=> 192.168.0.1 masque de sous reseau 255.255.255.0
PC2: ip => 192.168.0.2 masque de sous reseau 255.255.255.0
J'utilise un cable croisé entre les 2 pc.
Voila mon probleme aucun pc ne voi l'autre, les ping ne passe pas. En gros rien ne marche cava faire plusieur jour que je me bas avec ce probleme mais il est coriace. Merci d'ravance
PC1: ip=> 192.168.0.1 masque de sous reseau 255.255.255.0
PC2: ip => 192.168.0.2 masque de sous reseau 255.255.255.0
J'utilise un cable croisé entre les 2 pc.
Voila mon probleme aucun pc ne voi l'autre, les ping ne passe pas. En gros rien ne marche cava faire plusieur jour que je me bas avec ce probleme mais il est coriace. Merci d'ravance
A voir également:
- Probleme reseau local avec win 2000
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ip local - Guide
7 réponses
salut cobra2300
est ce que ta revirifier ton cable croisé ...
est ce qui est bien croisé ...
est ce que tu las essayer sur une autre installtiob du genre ...
je crois que c la premiere chose a faire ...
bon courage !
. .
\_/
bon courage !
. .
\_/
Essaye de faire un ping sur les deux machine 127.0.0.1 et regarde si ça fonctionne.
Sinon essaye un autre câble
Sinon essaye un autre câble
salut cobra2300
bon courage !
. .
\_/
bon courage !
. .
\_/
Mon cable croisé marche tres bien pour l'avoir utiliser dans des lan. L'auto ping marche sur les 2 machine mai quand je ping l'autre machine ca ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ba je suis toujours avec les meme probleme et je ne sai vraiment pas d'ou ca peu venir j'ai cercer un peu partout sur le net mais tout se que j'ai essayer ne marche pas c'est comme si mes 2 pc etai en reseau maisqu'il se voyai pas je c pas d'ou ca peu venir et franchement je stress un max je deteste ne pas trouver la solution . Si quelqu'un a la bonté d'ame et qu'il veu bien m'aidé ca serai vraiment trop sympa
Quel galère moi aussi j'ai le même probleme mais c entre XP et 2000
J'ai tout essayé et ca marche toujours pas. Mais le pire c que pdt une certaine période il a fonctionné et d'un coup plus rien. J'avais pourtant rien changé dans la config du réseau ni du matos. Je me demande si je ne me suis pas chopé un virus ou truc bizarre de ce genre parce que ca a arreté de fonctionné seulement une fois après avoir redemarré.
Ca m'enerve!!!
Si qqun connaissait la raison de ce bug bizarre qu'il nous sauve la vie
Pagna
J'ai tout essayé et ca marche toujours pas. Mais le pire c que pdt une certaine période il a fonctionné et d'un coup plus rien. J'avais pourtant rien changé dans la config du réseau ni du matos. Je me demande si je ne me suis pas chopé un virus ou truc bizarre de ce genre parce que ca a arreté de fonctionné seulement une fois après avoir redemarré.
Ca m'enerve!!!
Si qqun connaissait la raison de ce bug bizarre qu'il nous sauve la vie
Pagna